FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alors voilà ma petite histoire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anne


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/02/2005

Alors voilà ma petite histoire ... Empty
MessageSujet: Alors voilà ma petite histoire ...   Alors voilà ma petite histoire ... EmptyVen 11 Fév - 12:44

Je m'appelle Anne, je suis auxiliaire de puericulture, mais actuellement je suis en congé parental car j'ai deux adorables petites filles. :roll:
Je suis marié deuis 5 ans et demi avec un réunionnais et depuis deux ans nous nous sommes installés sur l'Ile de la Réunion...
Depuis le mois d'avril nous essayons tant bien que mal de faire un petit troisième pour combler la famille, nous y sommes arriver en juillet 2004 mais malheureusement j'ai fais une fausse couche en septembre et depuis nous travaillons dur mais toujours pas de bonnes nouvelles !!! :suspect:

A bientôt :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Laëti3741
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laëti3741


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
localisation : petit village du 41, limite 37
Date d'inscription : 02/02/2005

Alors voilà ma petite histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Alors voilà ma petite histoire ...   Alors voilà ma petite histoire ... EmptyVen 11 Fév - 15:56

Bienvenue Anne,

Je suis Laëti, 24 ans , maman de 2 petits mecs de 33 et 14 mois (dans 2 jours :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelulu.site.cx
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

Alors voilà ma petite histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Alors voilà ma petite histoire ...   Alors voilà ma petite histoire ... EmptyVen 11 Fév - 19:40

salut anne,

bienvenue à toi, je pense que tu te plairas sur ce forum qui est très sympa.
Où habites-tu à la Réunion, car je connais bien vu que mon mari aussi est natif de la Réunion , toute ma Belle-famille est principalement fixée à Saint-Paul.

biiiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Alors voilà ma petite histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Alors voilà ma petite histoire ...   Alors voilà ma petite histoire ... EmptyVen 11 Fév - 23:32

bonjour anne et bienvenue a toi sur le forum, jespère que tu trouveras tout ce que tu y atends on pourras suivre notre parcours bb moi je suis en essaie bb 4 vu que tout a l'heure j'ai bien eu confirmation d'une fausse couche alors de beau ++++++++++ pour chacune de nous a très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Anne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anne


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/02/2005

Alors voilà ma petite histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Alors voilà ma petite histoire ...   Alors voilà ma petite histoire ... EmptySam 12 Fév - 11:16

ysany a écrit:
salut anne,

bienvenue à toi, je pense que tu te plairas sur ce forum qui est très sympa.
Où habites-tu à la Réunion, car je connais bien vu que mon mari aussi est natif de la Réunion , toute ma Belle-famille est principalement fixée à Saint-Paul.

biiiizzzz

Alors ça c'est fort car mon mari est de St Paul et nous vivons donc dans les hauts de Saint Paul dans un village qui s'appelle Le Guillaume sur la route du Maïdo...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voilà ma petite histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Alors voilà ma petite histoire ...   Alors voilà ma petite histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voilà ma petite histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !! TERMINE
» alors...
» ben alors...
» alors les filles
» alors les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser