FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un garcon de l'école !!!

Aller en bas 
+3
aurore
Elo
fytie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:09

et ben des vrai sauvages enfin il faut qui prenent une décision et la mere qui ment qu elle education il peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:30

Pfff mais c qd même grave!
L'école n'avertit pas la mère,ils ne s'occupent pas de ta fille mais ds quel monde on vit, j'aurais été enragée !
J'espère que ça va se régler tte cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 2:23

Mon dieu je viens de lire tout les message de se post c'est une horreur je n'en reviens pas de voir que ca existe encore des directeur pareil , il faut absolument qu'il change de metier , moi mon antoine de 10 ans pete de trazvers et j'ai un mot et je suis convoquer et tout le tremblement

J'ai quand meme envie de dire que le gamin si il est comme ca il doit y avoir un truc qui cloche , un petit bout de 7 ans n'est pas violent sans raison
les pire fautif la dedans se sont les parents et le cors enseignant , on ne laisse pas une petite fille se faire defigurer sans bouger le petit doigt mais attendez c'est pas possible
je croix que j'aurais exiger une réunion avec le pere plus la mere divorcer ou pas plus le directeur et l'enseignant
je sais bien que c'est facile de parler comme ca vu de loin , on ne sais pas si se gosse n'est pas suivie par un psy ou je ne sais pas mais en tout cas c'est un vrai danger et il peu foutre une année scolaire en lair a ses camarade de classes
bon j'arrete mais ca me revolte quoi c'est un gamin qu'il faut faire soigner
kikou
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:24

Oui, t'as bien raison virginier, ce sont les parents et l'école qui sont responsables et ils se doivent de réagir en conséquence ici, quasi rien ne se passe!
Brrr j'espère vraiment que ça va se régler!
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:30

toujours aucune nouvelles pour l'accident de laury :p: ils me gonflent

au mois de décembre, laury était systhématiquement embetée par sa voisine de devant en classe (CE2 quand même) au bout de plusieurs "appel à l'aide" de ma fille envers moi je décide de parler à l'instit, celui ci me réponds "ah, mais marie (la gamine qui embête son monde) et un cas, elle est suivie par un psy, elle a beaucoup de problème etc...., alors parce-que cette gamine est "un cas à problème" elle a le droit de foutre l'année scolaire de ma fille en l'air :p: non mais où va t'on,j'étais furax et le maitre en a entendu des vertes et des pas mures .....non mais, finalement après les vacances de noel tous les élèves ont changés de place.....c'est dingue quand même qui faut pratiquement les menacer pour que ça bouge

poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:35

oui c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un garcon de l'école !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser