FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 est t elle toujours là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyDim 23 Avr - 12:08

je reviens du poste regle et je voulais juste savoir si elle venait toujours cette christina qui critique les fautes d'orthographe ?
je croix l'avoir vu su un autre furom ou elle fesait la meme chose en disant qu'elle ne comprenait pas qu'on fesait autant de faute .
je croix que c'etait le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyDim 23 Avr - 12:46

mais oui je la voit meme chaque jour a l'école et elle ne critique pas elle fait sa pour le corriger tout simplement s'est d'ailleur grace a elle que tout le monde a une belle signature
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyDim 23 Avr - 13:18

je sais pas trop ce qui s'est passé mais faut que christina comprenne qu'on a pas toutes fait de grandes études ou alors qu'on est plus ou moins pressée et qu'avec l'écriture texto de nos jours plus en plsu de gens ferront des fautes ;b; moi la dernière fois je devais écrire une simple lettre et j'ai eu un big trou sur l'orthographe d'un mot pourtant simple :p: mais avec les abréviations de maintenant bin c'est hard :p: c'est vrai que c'est sympa de corriger mais un forum n'est pas fais pour ça :bdf: du moment qu'on nous comprenne :hab: il existe aussi des fautes de frappes ou de mélages de doigts et qu'on a pas toujours le temps de se relire :bdf:

poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyDim 23 Avr - 13:26

en tout les cas moi je fais beaucoup de fautes aussi et j'aimerais pas qu on me reprenne sur le forum
c'est vrai que quand j'ecris une lettre ou que je fais une synthese je demane toujours a ma fille ou mon homme qui verifie si il n'y a pa trop de fautes mais ce que j'attend du forum c'est un partage une communiquation sans avoir les boulles et avoir honte de mon niveau scolaire
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyDim 23 Avr - 14:19

et oula les filles z'allez ou la kristina ma corriger les faute de la présentations du forum elle ne s'est jamais permisse de reprendre quiconque sur le forum sa ne doit pas etre la meme dont tu parle virginier mais alors pas du tout elle elle a fais sa pour me rendre service et pas pour faire chier son monde ok donc sur ton autre forum qu'il s'agisse ou non de la meme kristina se n'est pas le problème ici elle na repris personne bien au contraire elle me rends service en fesant les signatures et ne fais aucun reproche sur quoi que se soit donc stop la
moi je suis nulle en ortographe d'autre non je m'en moque tant que ce que l'on écris est comphréensible comme je m'étais permise de reprendre fytie car je ne comprenez pas la moitié de ce quelle raconté ou qu'on ne parle pas en language sms le reste on s'en moque mais pour l'interieur par contre pour l'apparence du forum il étais important qu'il n'y ai pas de faute et je remercie kristina de m'avoir aider sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMar 25 Avr - 1:46

ok ok c'est juste un échange d'opinion , il se trouve que tu la connais perso bon c'est pas grave ,
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMar 25 Avr - 10:31

je sais pas je l'a connais pas mais je comprends virginie, c'est vrai que si elle corrige les gens sur le forum c'est pénible :bdf: après qu'elle te corrige toi aurore c'est bien car un forum (du moins sur la présentation) plein de fautes ça fais pas top .... kikou
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMar 25 Avr - 11:29

ben ici elle na jamais repris personne sur les fautes n'est ce pas virginié donc a part a moi et c'est pour le forum donc je ne vois pas ou est le problème si elle le fais ailleur et si s'est elle ce n'est pas mon soucis ici tout va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Karinne
Administratrice
Administratrice
Karinne


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 49
localisation : pres de charleville
Date d'inscription : 15/12/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMar 25 Avr - 14:59

coucou

oui en effet, apres ce sont des règlements de compte...

et si les fautes d'orthographe génaient çà serait à Aurore ou bijour d'en faire part..mais je ne pense pas qu'aurore soit exigente à ce sujet kikou

si vous rencontrez un soucis, faites en part aux admins du forum qui règleront j'en suis sûre le probleme....

bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMar 25 Avr - 16:13

Karinne a écrit:
coucou

oui en effet, apres ce sont des règlements de compte...

et si les fautes d'orthographe génaient çà serait à Aurore ou bijour d'en faire part..mais je ne pense pas qu'aurore soit exigente à ce sujet kikou

si vous rencontrez un soucis, faites en part aux admins du forum qui règleront j'en suis sûre le probleme....

bisous les filles!!
moi exigeante comment pourrais je l'etre je suis un si mauvais modèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Karinne
Administratrice
Administratrice
Karinne


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 49
localisation : pres de charleville
Date d'inscription : 15/12/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMar 25 Avr - 20:08

c'est bien pour çà aurore que je dis que çà m'etonnerais que tu le sois...lol :tt:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMar 25 Avr - 20:47

tant que s'est comphréensible s'est le principal le reste pas étais asser a l'école pour ça mais j'essaye de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMer 26 Avr - 0:15

je voulais juste dire moi que je venais d'aller sur un forum est en arrivant sur se post ca m'a interpeller
bon oublier se que j'ai dis
bisou a toute
:bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMer 26 Avr - 10:39

mdr allez l'affaire est close :hab:
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMer 26 Avr - 11:56

Oui c'est ce que j'allais dire... parfois il y a des sujets qui n'ont quasi pas de réponses quand ça touche pourtant des thèmes d'actualité ou des sujets sensibles... et là ça papote ça papote :pb: bisous

Allez po grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là EmptyMer 26 Avr - 13:39

je comprends bien virginier mais j'ai asser de mon forum a m'occuper les autres forum ce qui s'y passe tu comprends bien que ce n'est pas mon soucis le principal pour moi s'est qu'il y ai no soucis ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





est t elle toujours là Empty
MessageSujet: Re: est t elle toujours là   est t elle toujours là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est t elle toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle allaite ddes bb tigres
» toujours rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser