FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 12 juillet

Aller en bas 
+4
Anne
bbsun
loli
Elo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Mercredi 12 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 juillet   Mercredi 12 juillet - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:11

je te comprends il y a des jours ou je suis fatigué aussi mais j'ai pas le choix faut que je suisse mon petit monde
moi finalement quand zom a mis l'emmission de la chanson de l'année les filles sont arrivées et ont danser la je viens de les mettre au lit marine tete entre temps j'ai pu terminer mon porte bb et commencer l'écharpe je vais la terminer après si marine veut bien dormir un peu
sinon s'est quoi cette vitamine connais pas s'est compatible avec l'allaitement s'est sous quelle forme car a la pharma il m'avait donner un truc en gelule impossible a avaler
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
 
Mercredi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 juillet
» mercredi 5 juillet
» samedi 15 juillet
» bien le bonjour
» samedi 1er Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser