FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi

Aller en bas 
+3
nana
fytie
Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minimi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
minimi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:41

Bonsoir les filles...

Ca fait longtemps que je suis pas venue vous raconter ma petite vie, c'est qu'en fait elle n'est pas très joyeuse...

Mon chéri est parti en Afghanistan depuis le 11 juillet. Je suis allée 15 jours dans ma famille en Alsace à son départ pour me changer les idées... A mon retour, mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles...
Ma télé lâche, je me suis fait prendre au radar en vacances, le mec qui nous a fait le devis pour la maison nous réclame 618 euros alors qu'un devis c'est gratuit..., la voiture, ça a duré jusqu'en juin... la galère mais c'est pas fini car notre avocat a l'intention de poursuivre. Ma grand-mère est décédée samedi soir après qu'on est appris en juin qu'elle avait un cancer.........
La mère de ma belle-soeur est dans le coma après avoir fait des crises d'épilepsie... Ma belle-soeur a appris qu'elle était enceinte d'un oeuf clair alors que ça fait des années qu'ils essayent de faire un bébé... Comme vous voyez c'est la série de merde !

Le plus dur c'est ma grand-mère... elle m'a élevée jusqu'à mes 18 ans... j'étais terriblement attachée à elle ! Et plus mon chéri qui n'est pas là...

Sinon heureusement les enfants vont bien. Thibault a fêté ses 5 ans, Cyrielle ses 3 ans et nathanaël a soufflé sa première bougie. Je vous mets des photos dans un post spécifique...

Bisous les filles et pardon pour cette longue absence !
Revenir en haut Aller en bas
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:39

salut mimimi

desoler pour tout ce qui t'arrive
effectivement quand le destin s'acharne il ne le fait pas a moitier
je te souhaite que tout se termine bien ( sauf pour ta grand mere forcement )
et t'evoie plein plein de courage .
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:50

bonsoir les amies

Bon Véro et Mimimi je suis vraiment désolée pour tout ce qui vous arrive! c'est clair que ça fait beaucoup de choses à encaisser. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie plein de bonnes ondes et du courage pour affronter tous ces malheurs. Je suis là si vous avez besoin d'en parler et sinon je comprends aussi si vous n'avez justement pas envie. bisous

Viriginie ça a du te faire un bien fou de te replonger dans ton passé avec ta copine. En plus si tu as rigolé que demande le peuple!!!! trop bon pour les abdos et comme on ne rigole jamais assez c'est toujours ça de prit. Contente pour toi

Et moi les filles j'ai une bonne nouvelle pour moi : J'ai trouvé un camping!!!!! Mon zhom a vendu plein d'arbres et des pots et du coup on est allé réserver dans un camping de luxe comme ça c'est fait. On partira du 30/08 au 2/09 je suis hyper contente. ma fille va etre aux anges quand je vais lui apprendre à son retour. Il n'y a plus qu' à prier pour qu'il fasse beau. Mais au pire il y a aussi une piscine couverte et chauffée.
je n'arrive pas y croire première vacances tous les quatre dans un camping quatre étoiles. On a pas de sous pour vraiment se permettre ça mais sinon on ne ferait jamais rien alors je me dis qu'on la bien mérité na!

Bisous à vous toutes et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
minimi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
minimi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:07

Merci virginier et nana... oui c'est vrai quand la série commence, elle s'arrête pas... J'espère cependant que cela va se terminer vite fait car là je sature et j'en ai vraiment marre ! Je craque tous les jours et les enfants ne comprennnent pas toujours pourquoi je suis comme ça, c'est pas facile pour eux, ni pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:27

je te fais de gros bisous et te souhaite de remonter la pente j'imagine que sa doit etre dur surtout sans ton homme a tes cotés il revient dans lomgtemps et ne t'exuse pas le forum n'est pas une obligation tu sais que tu viens quand tu veux sa doit etre un plaisir et si ont peut t'aider a te sentir moins seule s'est avec un grand plaisir gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
minimi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
minimi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:30

MErci beaucoup aurore !

Mon chéri ne revient qu'en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:46

virginier a écrit:
excuse fyti lol j'ai une memeoire de grenouille lol

pas grave du tous tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:51

minimi a écrit:
Merci virginier et nana... oui c'est vrai quand la série commence, elle s'arrête pas... J'espère cependant que cela va se terminer vite fait car là je sature et j'en ai vraiment marre ! Je craque tous les jours et les enfants ne comprennnent pas toujours pourquoi je suis comme ça, c'est pas facile pour eux, ni pour moi...


jai lu tous ce qui tai arriver
jai eu des periode tres difficile mais grace au sport jai tenue le choc ,continue a dire ce que tu as sur le coeur comme tu fais !!!!

essaye de ne pas plauré devant tes enfants
vas dans les toilette quand tu sens que sa arrive ....

JE TEMBRASSE
Revenir en haut Aller en bas
minimi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
minimi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:53

C'est ce que je fais... j'essaye de ne pas craquer devant eux mais des fois ils m'entendent quand ils sont couchés et se relèvent pour me consoler... Ils comprennent tout c'est terrible...

Moi le sport c'est pas que j'aimerais pas en faire mais je n'en ai pas le temps, je n'ai personne pour garder mes loulous et pas possible de les emmener avec moi. J'occupe mon esprit à la maison, ménage, linge, confiture, tarte, cuisine... mais bon ça devient saoûlant... Après j'essaye de sortir me ballader avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:04

je peux comprendre queles enfants entendent mais tu dois essayer de le sproteger un maximun car comme moi par le passée ,jai vu mes enfants triste car jetais triste ,c'est lourd a porter je sais mais je sais que tu comprendra .....


tu as de la famille proche de toi ?
une amie ?

peux etre peux tu mettre tes enfants en garderie pour toxigené ?
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:06

bonne nuit vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:07

Merci nana et fytie!
Revenir en haut Aller en bas
minimi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
minimi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:10

la garderie ne prend pas mes enfants car je ne travaille pas et d'après eux je n'ai donc pas besoin de garde.
De la famille.... heu la plus proche est à 900 kms...
Une amie... pas vraiment non plus...

Mais ne t'en fais pas, je serais forte je vais me reprendre mais bon... J'ai oublié de préciser tout de même que les deux grands ne m'ont vu pleurer que deux fois... ils savent ce qui s'est passé, je leur ai expliqué et voilà... Maintenant faut que le cap passe mais j'ai pas fini de souffrir je vous le dis... la cérémonie a lieu vendredi matin et je peux pas y aller, j'ai les boules grâves !
Revenir en haut Aller en bas
minimi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
minimi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:11

Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:08

mimimi moi je te donne mon avis à moi après tu en feras ce que tu voudras. Pour la cérémonie je pense qu'il ne faut pas te forcer car de toute façon c'est dans notre coeur que les gens que l'on aime reste et si tu sents que ça ne va pas le faire et que ça risque meme de faire empirer les choses n'y va pas. Tu n'as pas a culpabiliser. Moi j'ai perdu un ex (qui s'est sucidé il y a longtems ) et je n'étais allée qu'à l'église je n'ai pas pu aller au cimetière et tu vois encore aujourd'hui (envviron 13 ans après) je pense à lui presque tous les jours. C'est ça l'essentiel c'est qu'ils continuent à exister dans nos coeurs tous les jours.

en ce qui concerne tes enfants je ne suis pas du meme avis que Fytie (pardon fytie je t'adore mais je donne mon avis à moi) pas grave que les enfants nous voient pleurer si on a besoin de pleurer. C'est bien de protéger ses enfants mais je ne suis pas sure qu'en se retenant de pleurer ce soit ça qui fasse qu'on les protège plus. La vie est dure et meme pour les mamans c'est dur parfois et ils doivent le savoir. Ce n'est pas pour autant qu'ils seront plus triste dans leur vie plus tard mais bien au contraire ils sauront que la vie est loin d'etre 'un long fleuve tranquille'. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai pleuré devant ma fille lorsqu'elle était petite (et encore parfois si je vais pas bien) et aujourd'hui il n'y a pourtant pas plus gaie qu'elle. Il n'y a pas de secret c'est le temps qui permet de faire en sorte qu'on arrive à vivre avec et tot ou tard ton chagrin sera moins lourd à porter meme si tu n'oublieras jamais (malheureusement). Les premières années on pense qu'on n'arrivera pas à s'y faire mais il faut laisser le temps au temps. Voilà excuses j'ai été un peu (trop) longue mais je tenais vraiment à te donner mon avis. Fais les choses et vis les comme tu les sents sans penser trop au mal que ça peut faire car sinon on s'en sort pas. les enfants de toute façon comme tu le dis comprennent tout meme si on leur cache et je trouve ça pire car ils se font encore plus de film quand on leur dit pas la vérité (moi mes parents ont cru me cacher plein de choses que de toute façon j'ai toujours su)

Allez j'arrete gros bisous et plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:21

C'est très bien dit nana! Ca va lui faire très plaisir ce que tu dis là ça vient du coeur!
Sinon, elle ne sait pas aller à l'enterrement car elle habite très loin et c'est difficile car elle est seule avec ses enfants son mari est militaire et est en mission en afghanistan pour le moment! bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 3:47

oui je suis de l'avis de nana si tes enfants te voit pleurer et qu'ils savent très bien pourquoi au contraire s'est très bien il ne se sente pas fautif et comprenne que leur maman de va pas bien et pourquoi elle ne va pas bien ont ne doit pas suprotéger nos enfants s'est la réalité la vie est parfois triste et nous meme adulte nous avons droit a nos coups de blues c'est ce qui fait de nous des etre humains ont ne peux pas toujours contenir nos émotions et quand nos enfants sont triste et pleure sa les rassure de savoir qu'ils ne sont pas les seuls a ressentir des émotions car il ont vu des adultes pleurer gros bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
minimi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
minimi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:48

Merci les filles ! Je pense comme vous. Les enfants doivent savoir pour comprendre.
Que ce soit pour ma grand-mère qui s'en est allée ou pour leur papa qui est militaire, ils savent ce qu'il y a à savoir, c'est sûr que je vais pas leur donner des détails ou leur dire des choses qu'ils n'ont pas besoin d'entendre. Ils savent où est leur papa, ce qu'il fait et ils ont vu des images à la télé car mon mari est passé à la télé la semaine passée et ils l'ont vu... Ils me posent des questions et j'essaye de répondre sans les inquiéter... Lundi matin, mon chéri m'a envoyé un sms me disant de ne pas m'inquiéter mais que 3 de ses collègues ont été touchés par des bombes... Il m'a prévenu au cas où ils en parlaient aux infos... Je ne l'ai pas raconté aux enfants, c'est pas utile mais voilà je pense qu'ils doivent savoir effectivement que la vie n'est pas faite que de câlins, de bisous et de cadeaux...
Maintenant oui nana j'aimerais beaucoup aller à la cérémonie mais je suis trop loin de ma famille pour m'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi
» mardi 28
» mardi 11
» mardi 2 mai
» mardi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser