FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi 25 septembre

Aller en bas 
+3
aurore
fytie
nanyvirginie
7 participants
AuteurMessage
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 8:24

tel les filles
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 8:26

bjr nanyvirginie
tu nais pas tres bavardes ?
sa vas ?


week end passe si vite .....
ici,il pleut ,quand sa commence on c'est pas quand sa ce termine !!!!!

je vais au sport et jai un rdv apres midi et si pleut pas bein jirai marché un peu pour moxigener
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 8:29

j'ai un peu de mal a me reveiller ce matin, ce ne me va pas de me lever plus tard le matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 8:30

fytie, c'est toi sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 10:35

oui s'est elle nany coucou et bonne journée a toutes j'm'en va couturer un cti peu lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 11:23

:gb:

il fait moche ajd ! Au programme ici :ha: :hm: :hem: :hs: bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 11:35

coucou les minettes

je devais commencée la journée avec un bébé et la maman du second m'a tel ce matin pour prendre son titi ;b; enfin
les week end passe trop vite
bonne journée à toutes
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 12:08

:gb: les filles

Alors nanyvirginie qu'est ce que tu penses de Fytie? canon la fille hein? c'est pour ça qu'elle voulait pas mettre sa photo avant pour pas qu'on soit dégoutée mdr (je parle pour moi)

Sympa comme programme loli mdr bon courage.

Nous aujourd'hui assistante sociale je vais lui demander si elle pense qu'on pourra bénéficier d'une aide ou si ça risque d'etre dur histoire d'etre un peu plus fixée.

Allez bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 12:19

nana a écrit:
:gb: les filles

Alors nanyvirginie qu'est ce que tu penses de Fytie? canon la fille hein? c'est pour ça qu'elle voulait pas mettre sa photo avant pour pas qu'on soit dégoutée mdr (je parle pour moi)

Sympa comme programme loli mdr bon courage.

Nous aujourd'hui assistante sociale je vais lui demander si elle pense qu'on pourra bénéficier d'une aide ou si ça risque d'etre dur histoire d'etre un peu plus fixée.

Allez bisous bisous

oui fytie est une superbe femme, j'adore la photo en noir et blanc.

bon courage pour l'ass.social tel
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 12:20

pensez à voté les filles, on remonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 14:00

JAMAIS DE LA VIE !!!!!
je met ma foto pour vous dégouté .....
ON EST COMME ON NAI NANA

il na pas que lexterieur qui compte linterieur aussi

bize
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 14:01

nanyvirginie a écrit:
fytie, c'est toi sur ton avatar ?

oui en eté dernier
jaime bien cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 15:41

fytie tu es trés jolie sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 15:47

très jolie femme exact, ton homme dois faire attention .......
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:14

habituellement sa va
mais la je suis remonté
fiston rentre avec ces lunettes casser grrrrrrrrrr


jai vue le maitre decole ,il von faire marché lassurance scolaire mais en attendant fiston na plus lunette va devoir remettre les ancienne ,il disai deja qui y voyer rien sa me degoute

zhom est partie voir pour un devis reparation
les lunette non que 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:16

coucou les filles
je confirme fytie est tres jolie mais comme elle dit il n'y a pas que l'apparence qui compte ( surtout chez les hommes ) hihihi
bonne semaine a toute bisou
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:17

je disais ça pour rire Fytie enfin !!! oh la la l'humour !!bien sur que c'est la beauté intérieur qui compte mais c'était juste un compliment ca te fait pas plaisir? tu as la grosse tete ou quoi (je rigole encore une fois)

Bref, merci nanyvirginie de penser à moi pour l'assistante sociale. Eh bien en fait elle va faire passer notre dossier en commission mais on peut attendre un mois à mon avis. Elle nous a expliqué qu'on etait peut etre pas assez surrendété. C'est incroyable en fait si on était plus à découvert on aurait peut etre plus d'aide. Meme elle elle a halluciné et elle nous a dit que les lois étaient vraiment mal faites. Par contre elle nous a dit qu'on était des gens bien et que ça se voyait qu'on faisait tout pour nous sortir de cette situation. Donc à défaut de nous aider peut etre ça fait toujours plaisir.

Sinon pour le boulot de zhom il doit retourner voir le type mercredi pour essayer de négocier le salaire. Apparemment le monsieur a l'air vraiment intéressé par Christo car il lui a dit au téléphone qu'il y avait peut etre moyen de s'arranger.... Affaire à suivre.

Allez bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:19

merci virginier

quelque part sa fait du bien quan don me dit que je suis belle mais quand c'est souvent sais lourd a porter car quand je pense au grand brulé comme jai deja vu ( le visage) ,bein eu lon pas choisie donc pour moi ils son beau de linterieur ,et bien souvent eux les plus humain .....
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:20

nana a écrit:
je disais ça pour rire Fytie enfin !!! oh la la l'humour !!bien sur que c'est la beauté intérieur qui compte mais c'était juste un compliment ca te fait pas plaisir? tu as la grosse tete ou quoi (je rigole encore une fois)

Bref, merci nanyvirginie de penser à moi pour l'assistante sociale. Eh bien en fait elle va faire passer notre dossier en commission mais on peut attendre un mois à mon avis. Elle nous a expliqué qu'on etait peut etre pas assez surrendété. C'est incroyable en fait si on était plus à découvert on aurait peut etre plus d'aide. Meme elle elle a halluciné et elle nous a dit que les lois étaient vraiment mal faites. Par contre elle nous a dit qu'on était des gens bien et que ça se voyait qu'on faisait tout pour nous sortir de cette situation. Donc à défaut de nous aider peut etre ça fait toujours plaisir.

Sinon pour le boulot de zhom il doit retourner voir le type mercredi pour essayer de négocier le salaire. Apparemment le monsieur a l'air vraiment intéressé par Christo car il lui a dit au téléphone qu'il y avait peut etre moyen de s'arranger.... Affaire à suivre.

Allez bisous bisous les filles


JE SAIS NANA tinquiet venant de toi je savais que cetais pour rire tit coeur


mais jen ai profiter pour rajouté ce que je resenter
bisous ma nana kikou
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:23

Fytie je viens de voir ton post il a du se croiser avec le mien. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais tu sais c'est quand meme plus sympa qu'on nous dise souvent qu'on est belle que jamais non? moi j'ai eu souvent des copines belles et elles étaient tout le temps entrain de dire que ça les énervait qu'on les regarde tout le temps etc;...mais moi ça me gonflait un peu car moi j'aimerais bien que ça m'arrive plus souvent. Je suis pas non plus un gros thon désespéré mais ça m'énerve un peu qu'on se plaigne des compliments. Prends les comme ils viennent et soit contente. Justement par rapport aux grands brulés ou à d'autres personnes c'est une grande chance d'etre agréable à regarder. Et puis on a beau dire mais ça fait quand meme du bien de savoir qu'on plait. Car les hommes eux ne parlent pas trop de beauté intérieur excusez moi les filles mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:26

oui nana ta tous a fait raison sur toute la ligne ...................

MAIS DANS LA VRAI VIE JE MEN PLEIN pas je dit souvent merci quand on me fait un compliment


bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 21:00

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 septembre
» 1er septembre
» dimanche 3 septembre
» jeudi 21 septembre 06
» samedi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser