FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 9 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 9:07

tel les filles

Aurore c'est quoi le bilan que tu dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 10:28

:gb: les copines

Bon alors moi j'ai pas trop mal dormi. En fait hier soir c'était pas prévu mais on est allé chez les parents à Christo et du coup ils nous ont invité à manger. On est rentré à minuit et Tom a dormi jusqu'à 6h30 ce matin :d: j'ai donc dormi 5h30 environ. Là il redort et je vais peut etre me tenter une petite sieste :p:

Ce soir mes beaux parents viennent à la maison pour l'apéro car comme ils sont avec la grand mère ils veulent lui montrer la ou on habite. Je vais avoir du monde grave cette semaine: Ce soir beaux parents, demain une copine, mercredi ma meilleure amie et vendredi ma mère. C'est marrant comme des fois on voit personne pendant un bon moment et d'un seul coup ça n'arrete pas. A la fois c'est cool et à la fois j'aime bien aussi etre peinard certains jours. Mais bon je vais pas me plaindre !!!

Fytie comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 10:30

coucou les minettes

je passe seulement en coup de vent aujourd'uhui tel
bonne journée à vous
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 13:08

nana a écrit:
:gb: les copines

Bon alors moi j'ai pas trop mal dormi. En fait hier soir c'était pas prévu mais on est allé chez les parents à Christo et du coup ils nous ont invité à manger. On est rentré à minuit et Tom a dormi jusqu'à 6h30 ce matin :d: j'ai donc dormi 5h30 environ. Là il redort et je vais peut etre me tenter une petite sieste :p:

Ce soir mes beaux parents viennent à la maison pour l'apéro car comme ils sont avec la grand mère ils veulent lui montrer la ou on habite. Je vais avoir du monde grave cette semaine: Ce soir beaux parents, demain une copine, mercredi ma meilleure amie et vendredi ma mère. C'est marrant comme des fois on voit personne pendant un bon moment et d'un seul coup ça n'arrete pas. A la fois c'est cool et à la fois j'aime bien aussi etre peinard certains jours. Mais bon je vais pas me plaindre !!!



coucou nana
je vais bienmerci
je comprend ce que tu ressens le fait de jamais voir personne é dun seul coup tous le monde vien te voir ,jai deja vecu sa

je suis plustot solitaire ,moi qui vas chez les gens
puis c'est vraiq ue parfois on ce dit on pense pas a ns mais les gens on aussi leur rhytme de vie donc c'est pas pour sa qui ns on oublié !!!!!
Fytie comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 16:57

moi je suis carrément solitaire surtout depuis que j'ai quitté mon ancien boulot. C'est volontaire que je veux voir moins de monde. J'ai mon petit cercle et ça me va bien comme ça. J'avais un boulot tel que je n'avais plus de vie privé donc aujourd'hui je suis heureuse d'etre repartie sur de bonnes bases. Et puis les gens que je voient à part deux trois personnes ce sont vraiment des gens proches. J'ai fait un grand tri en déménageant.

Bon mon Ti Tom n'a pas encore la grande forme. Il est bien prit mais n'a pas de fièvre. Je crois que c'est long à guérir les laryngite ou maladies de ce genre non?
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 20:05

NANA

en plus les medoc son plus remboursée pour fludifier quand il on gros rhume

jai acheter du carbocisteine c'est moins chere que exomuc .......2,80e dan sune pharmacie que dans lautre javais payer 1,71 e honteux ils fon aussi leur prix ........

Zhom a eu une grosse journée
jai donc passée 1h30 apres midi pour faire un contrerendu de l'assemblée du dimanche ,je vais finir quand enfants serons au dodo
car je voudrai que ce sois pret pour demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 20:06

bbsun a écrit:
coucou les minettes

je passe seulement en coup de vent aujourd'uhui tel
bonne journée à vous
poutoux!
bisous

les enfants sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 22:11

c'est aussi pour tes enfants Fytie que tu donnes carbosisteine? moi il m'en restait d'avance alors j'en donne une cuillère par jour à Tom. Et toi?

Bon demain j'ai une copine qui vient dès 9h et jusqu'au soir alors je ne pourrais pas venir snif snif. Je l'aime bien mais toute la journée pffffffffffff
en plus elle s'invite pour le repas. Mais moi je mets déja ma fille à la cantine pour qu'elle mange bien au moins une fois par semaine donc demain ce sera des pattes avec du gruyère et un yaourt tant pis elle comprendra en voyant mon frigo.

Excusez moi les filles de me plaindre mais les gens m'énervent à vivre leur vie. Vous comprenez pourquoi je suis bien solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyLun 9 Oct - 23:56

nanyvirginie a écrit:
tel les filles

Aurore c'est quoi le bilan que tu dois faire ?
un bilan sanguin a cause de mes crises d'hypoglicémie mais la sa va mieux depuis que je fais une cure de vitamine j'ai la patate meme si les nuits sont super mouvementé donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre EmptyMar 10 Oct - 7:18

nana a écrit:
c'est aussi pour tes enfants Fytie que tu donnes carbosisteine? moi il m'en restait d'avance alors j'en donne une cuillère par jour à Tom. Et toi?

Bon demain j'ai une copine qui vient dès 9h et jusqu'au soir alors je ne pourrais pas venir snif snif. Je l'aime bien mais toute la journée pffffffffffff
en plus elle s'invite pour le repas. Mais moi je mets déja ma fille à la cantine pour qu'elle mange bien au moins une fois par semaine donc demain ce sera des pattes avec du gruyère et un yaourt tant pis elle comprendra en voyant mon frigo.

Excusez moi les filles de me plaindre mais les gens m'énervent à vivre leur vie. Vous comprenez pourquoi je suis bien solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 octobre   lundi 9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 octobre
» lundi 30 octobre
» lundi 16 octobre
» lundi 2 octobre
» mercredi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser