FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ben voilà c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charette
Invité




ben voilà c'est moi Empty
MessageSujet: ben voilà c'est moi   ben voilà c'est moi EmptyLun 21 Fév - 23:50

bonsoir !! alors j'ai 28 ans trois enfants, un mari , deux chèvres, deux poissons rouges, deux perruches, deux chats, deux lapins et quatre poules ! je vis à la campagne près de nantes, dans une maison qu'on rénove. Je viens de perdre mon papa, ya moins d'un mois, donc j'ai parfois le cafard, mais les forums m'aident beaucoup !!voili voilou voilà, je crois que j'ai tout dit !! j'espère pouvoir faire connaissance avec kkes personnes et lier des contacts sympa ! bon je vous souhaite une bonne soirée
:br:
Revenir en haut Aller en bas
Laëti3741
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laëti3741


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
localisation : petit village du 41, limite 37
Date d'inscription : 02/02/2005

ben voilà c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est moi   ben voilà c'est moi EmptyMar 22 Fév - 0:03

Bienvenue parmi nous :br:

Moi c'est Laëtitia, 24 ans, mariée depuis bientot 4 ans et heureuse maman de Hugo 33 mois et Enzo 14 mois.

Nous habitons en touraine pour le moment et faisons construire notre future maison dans le 41.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelulu.site.cx
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

ben voilà c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est moi   ben voilà c'est moi EmptyMar 22 Fév - 0:51

bonsoir et bienvenue parmis nous
moi s'est aurore heureuse maman de 3 choupinoux j'aurais pu etre la future maman d'un ptit bout qui n'as pu s'accrocher mais nous allons bientot remettre sa et un ptit 4ème viendras bientot aggrandir la famille
sinon j'habite montech un petit village dans le sud-ouest
en tout cas je te souhaite toute mes condoléances pour ton papa j'ai perdu mon oncle et mon pépé il y a peu et se n'étais pas mon papa et sa fesais deja mal alors si sa ne vas pas tu a une rubrique ou en parler nous ferons tout notre possible pour t'aider a bientot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

ben voilà c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est moi   ben voilà c'est moi EmptyMar 22 Fév - 11:58

bienvenue parmi nous ! moi c'est ysany , la doyenne de ce forum j'ai 44 ans , 3 enfants Damien 22 ans, Solène 12 ans et Paul 11 mois et demi. je suis dans le sud est près de Salon de provence !
Tu verras tu vas bien te plaire ici toutes les filles sont très sympas !

à++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voilà c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ben voilà c'est moi   ben voilà c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voilà c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila une de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser