FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 18 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 7:47

bonjour
je deviens insomniaque la nuit fatigué le jour !!!!

nana
les mycoses je connais tres bien j'ai un corp a attrapé sa ,j'ai jamais comprises

a lepoque gygy disait que je porter trop de jean moullant sa favorisé la mycose

ensuite sa etais les toilette public ...
une epoque je me laver deux fois par jour mon endroit intime ,cetais pas bon ,je dedruisait la protection naturelle et favorisé mycose

tu as des perte blanche jaunatre ?
MOI jai donc fait un prelevement au labo (vaginal) et bein cetais un streptocoque ,jai donc eu antibiotique 10jour et la je touche du bois jai plus rien

sinon quand tu fais ta toilette intime lave toi avec citéal ou gyn indralyn
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 9:28

encore personne pour discuter

bon bein bonné matinée
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 10:37

en coup de vent comme d'hab après je file en course je sais pas si je pourrais repsser dans la semaine ont fete les 50 ans de mon papa donc ce week-end ont sera pas a la maison et vendredi je fais les petits fours pour l'apéro pour 80 personnes j'ai du tas en plus faut que j'aille récuperer la viande que j'ai commander a 15h le vendredi sa va me faire perdre du temps gros bisous a toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 16:21

coucou

Merci fytie pour tes conseils !! oui je me lave bien avec hydralin et je ne porte pas de sous vetements moulants. Je n'ai pas de pertes mais ça brule et gratte. J'ai mis une ovule avant hier là ça va mieux mais j'ai encore mal. De toute façon si demain c'est pas fini je vais consulter car je voudrais pas que ça empire. Surtout que ces conneries là si tu les soigne pas bien ça peut finir mal. Ah oui je suis allée sur le forum que tu m'as conseillé (doctissimo) et j'ai eu des supers conseils comme : se laver avec du bicarbonate mélangé à de l'eau tiède, la crème pour les fesses de bébés ça soulage et/ou homéoplasmine car ça protège de l'humidité. Voilà au cas ou ça arriverait à quelqu'un je vous assure que ça soulage bien.

Moi j'ai bien dormi 9h bien sur coupé à 4h par tom mais juste le temps qu'il tete un ptit coup. Je suis quand meme encore fatiguée (c'est à n'y rien comprendre)

là il fait sa sieste et Océane ses devoirs. Je vais essayer de continuer à ranger pour pouvoir changer mes meubles de place.

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 17:24

coucou ...................

















































...........................................................................bye.
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 18:38

coucou nanyvirginie

tai pas bavarde ?
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 18:38

nana a écrit:
coucou

Merci fytie pour tes conseils !! oui je me lave bien avec hydralin et je ne porte pas de sous vetements moulants. Je n'ai pas de pertes mais ça brule et gratte. J'ai mis une ovule avant hier là ça va mieux mais j'ai encore mal. De toute façon si demain c'est pas fini je vais consulter car je voudrais pas que ça empire. Surtout que ces conneries là si tu les soigne pas bien ça peut finir mal. Ah oui je suis allée sur le forum que tu m'as conseillé (doctissimo) et j'ai eu des supers conseils comme : se laver avec du bicarbonate mélangé à de l'eau tiède, la crème pour les fesses de bébés ça soulage et/ou homéoplasmine car ça protège de l'humidité. Voilà au cas ou ça arriverait à quelqu'un je vous assure que ça soulage bien.

Moi j'ai bien dormi 9h bien sur coupé à 4h par tom mais juste le temps qu'il tete un ptit coup. Je suis quand meme encore fatiguée (c'est à n'y rien comprendre)

là il fait sa sieste et Océane ses devoirs. Je vais essayer de continuer à ranger pour pouvoir changer mes meubles de place.

Bisous à plus

merci quand meme pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre EmptyMer 18 Oct - 18:40

bonjour aurore ....

bonbein je me suis endormi sur le canapé
je suis envahie de fatigue ,cela me rend feniante sniff.....

sinon je vais allez au magasin chercher de la viseline double face tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 octobre   mercredi 18 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 octobre
» mercredi 4 octobre
» jeudi 5 octobre
» samedi 21 octobre
» vendredi6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser