FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tant d'amour à donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emma_rlb
Membre Inactive
Membre Inactive



Nombre de messages : 31
Age : 36
localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/08/2006

tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptyMer 25 Oct - 23:04

j'aimerais bien adopter un enfant un jour, c'est tant d'amour à donner.
chaque fois que je vois un documentaire sur le sujet, j'ai les larmes aux yeux.
je me dis toujours que chacun à sa petite echelle, peut toujours donner aux enfants du bonheur.

l'avenir me le dira bisous
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptyJeu 26 Oct - 19:05

Ben oui pourquoi pas emma mais sache que c'est le parcours du combattant pour adopter mais c'est vrai que c'est encore dix-mille fois plus d'amour qu'un enfant de son propre sang!
J'ai été moi-même adoptée ainsi que mon frère et tout s'est très bien passé, nos parents sont des parents comblés!
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptySam 28 Oct - 16:12

véro a écrit:
Ben oui pourquoi pas emma mais sache que c'est le parcours du combattant pour adopter mais c'est vrai que c'est encore dix-mille fois plus d'amour qu'un enfant de son propre sang!
J'ai été moi-même adoptée ainsi que mon frère et tout s'est très bien passé, nos parents sont des parents comblés!


"c'est vrai que c'est encore dix-mille fois plus d'amour qu'un enfant de son propre sang!"
je ne suis pas d'accord avec toi, pourquoi plus d'amour pour son enfant adopter que son propre enfant, quand on adopte on doit aimer ses enfants de la même façon qu'ils soit adopter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptySam 28 Oct - 19:40

;b; je suis de l'avis de nany
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptySam 28 Oct - 22:21

bbsun a écrit:
;b; je suis de l'avis de nany
poutoux!
bisous

merci bbsun bisous
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptyVen 3 Nov - 23:33

Ben je ne parlais pas des familles où il y a des enfants biologiques et des enfants adoptés je parlais d'une famille où y a que des enfants qui ont été adoptés!
Je le disais de cette façon car adopter c'est encore plus d'amour qu'avoir un enfant de façon naturelle car on l'a encore plus attendu qu'un autre enfant, si on a su en avoir alors là oui c'est aussi autant d'amour qu'un enfant qu'on a eu, qu'on a mis au monde mais pour les parents qui ne savent pas en avoir...
Là c'est qqch d'indescriptible, ces enfants représentent beaucoup!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptyVen 3 Nov - 23:35

Adopter quand on ne sait pas en avoir c'est aussi comme les parents qui ont du mal à avoir des enfants et qui au bout de plusieurs années arrivent à en avoir là aussi c'est beaucoup d'amour!
Vous savez l'amour qu'on donne à ses enfants c'est toujours énorme mais ça peut l'être encore plus avec chacune des histoires que chaque parent vit!

Voilà j'espère que par ceci vous aurez mieux compris ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptyLun 6 Nov - 12:39

autant pour moi véro :bdf:
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner EmptyLun 6 Nov - 14:23

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tant d'amour à donner Empty
MessageSujet: Re: tant d'amour à donner   tant d'amour à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tant d'amour à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Du souhait a la réalité :: L'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser