FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Aller en bas 
AuteurMessage
Eylo
Membre Inactive
Membre Inactive



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2008

Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D Empty
MessageSujet: Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D   Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D EmptyDim 30 Nov - 19:19

Bonjour à toutes (et à tous si il y a des monsieurs) !

Ca fait loooonnngtemps que je ne suis pas venue par ici mais je vois que certaines personnes sont toujours là. Certaines d'entre vous se souviendront peut-être de moi : Elo, j'habitais près de Lille.

J'ai créé un nouveau compte car plus moyen de me rappeler mon mot de passe et je ne reçois pas de mail qui m'en donnerait un nouveau. Alors impatiente de vous retrouver, j'ai créé un nouveau compte (si je reçois le mail prochainement, je reprendrai ce compte, et celui là pourra être supprimé mais pour le moment, je viendrai avec lui).

Donc me revoilà ! J'ai l'impression que le forum n'est plus aussi actif qu'autrefois mais je viens quand même au cas où je me trompe !

Et je reviens, parce que je suis en essai bb1 avec mon chéri et je voulais venir ici parce que je garde un excellent souvenir des échanges que j'ai pu y avoir.

Donc voilà, j'habite maintenant en Belgique, je suis toujours éduc dans un foyer pour adolescentes en difficulté j'ai aujourd'hui 25 ans et avec mon amour nous essayons d'avoir un p'tit ange. J'ai cette crainte que quelque chose fonctionne mal chez moi (pas d'ovulation, dérèglement de quelque chose ou n'importe quoi d'autre). Ca m'angoisse vach'ment mais bon je me rassure en me disant que je ne dois pas être la seule !

j'espère que je pourrai partager ça avec vous !

Bisous et au plaisir de vous lire !!

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Eylo
Membre Inactive
Membre Inactive



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2008

Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D   Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D EmptyMar 2 Déc - 19:10

Snif, z'arrive trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser