FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

Plus sérieux Empty
MessageSujet: Plus sérieux   Plus sérieux EmptyMar 8 Mar - 21:06

Ca a beau surprendre beaucoup de monde que je prenne ça comme une passion (pas un hobbie, une passion).

Mais moi, je suis fascinée par le développement personnel, tout ce qui touche de près ou de loin le travail sur soi, les thérapies.

Alors pour ça je lis, je vais à des ateliers, conférences, séminaires, formations.

Prochainement, je vais à la conférence d'un psychanalyste reconnu, et aussi de thomas d'ansembourg je ne sais pas si vous connaissez.

Je vais aussi faire deux fois deux journées de conférences avec des professionnels de l'analyse systémique : l'une c'est sur la systémique, l'autre sur l'aide aux enfants.

J'aimerai ne pas trop tarder pour me former en pnl et systémique !!

Voilà pour moi... :bb:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieux   Plus sérieux EmptyMar 8 Mar - 21:25

ben je trouve sa génial, tu sais moi une de mes passions est d'étudier le comportement humai et sa depuis lomgtemps maintenant j'adore faire attention a qchaque geste jusqu'a que je connaisse bien et que je sache a quoi m'attendre de sa part et je suis contente quand je vois que celui ci réagi de la facon que j'avais prévu sa prouve que j'ai fais une bonne analyse voila j'aimerais bien que tu me raconte vraiment en quoi tout ce que tu vois dans les seminaires si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
 
Plus sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Nos passions,nos loisirs,télé, cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser