FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une histoire qui a frolé le drame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virg
Invité




une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyLun 14 Mar - 16:03

Les faits se sont produits mercredi dernier à Zurich, en Suisse. Une jeune maman, voulant rentrer chez un fleuriste, laisse sa petite fille d’un an dans sa poussette, seule sur le trottoir à proximité d’un camion de livraison. Mais lorsque le conducteur remonte dans son véhicule, il ne remarque pas la fillette et démarre. Une des poignées de la poussette s’accroche dans le pare-chocs droit du camion qui l’emporte sur une centaine de mètres. Témoin de la scène, un enfant réussit à attirer l’attention du chauffeur qui arrête son camion avant que la poussette ne se renverse. La petite fille a été retrouvée saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyLun 14 Mar - 16:11

c'est fou ça ! comment peut-on laisser son bébé seul sur le trottoir sans parler de ce qui aurait pû être une catastrophe mais en plus avec tous les "fous" qui se promènent en liberté sur terre !! c'est de la même nature que les gens qui laissent leur enfant dans la voiture !! INCONSCIENTS
Revenir en haut Aller en bas
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyLun 14 Mar - 16:14

affraid comme Ysany ! Mais comment peut on laisser un enfant seul sur le trottoir, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !
Revenir en haut Aller en bas
virg
Invité




une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyLun 14 Mar - 16:14

c clair même moi avec la poussette doubel je rentre partout avec
hihià la boulangerie dès que je rentre y'a plus de place mais je 'm'en fous!!!!hors de question que mes bibous restent dehors
Revenir en haut Aller en bas
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyLun 14 Mar - 16:17

hahaha tu fais bien ! Moi aussi, j'ai une périclès, un vrai "char " qui prend bcp de place, hébè je m'en fou je fais place hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyLun 14 Mar - 19:31

moi s'est pareil j'ai la poussette double et ou sa rentre ou j'y vais pas or de questions de laisse les petits ou que se soit seul meme pas au lit le temps d'amener les autres a l'école s'est vraiment des choses a ne pas faire elle a bien eu de la chance qui n'arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyLun 14 Mar - 19:59

en effet faut pas avoir grand chose dans la tête pour laisser son bébé sur le trottoir :p: j'en vois régulièrement :p: moi aussi j'ai connu le poussette double :d:

poutoux!
tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame EmptyMer 16 Mar - 19:03

pas croyable...........je sais pas quoi dire de plus :tt: c'est fou !!!!! N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
Contenu sponsorisé





une histoire qui a frolé le drame Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui a frolé le drame   une histoire qui a frolé le drame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui a frolé le drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un post (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser