FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rien que pour nous les.....FEMMES !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! Empty
MessageSujet: Rien que pour nous les.....FEMMES !!!   Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! EmptyLun 14 Mar - 19:54

Au moment où Dieu créa la femme, il était dans son sixième jour de travail.

Un ange apparut et demanda : "Pourquoi passes-tu autant de temps sur celle-là ?"

Et Dieu répondit : "As-tu vu ma feuille de spécifications pour elle ? Il faut qu'elle soit complètement lavable, mais pas en plastique, qu'elle ait plus de 200 parties qui bougent, toutes remplaçables et qu'elle puisse fonctionner avec du Coca Light et les restes du dîner, qu'elle ait les genoux qui puissent accueillir quatre enfants en même temps, qu'elle ait un bisou qui puisse tout guérir que ce soit un genou écorché ou un coeur brisé et qu'elle fasse tout uniquement avec deux mains."

L'ange était étonné qu'il y ait autant de spécifications.

Uniquement deux mains ? Impossible ! Et celle-ci n'est que le modèle courant ? Cela fait trop de travail pour une journée. Attend demain pour finir."

"Mais je ne le ferai pas" protesta Dieu. "Je suis si près de finir cette création qui me tient à coeur. Déjà elle sait se guérir lorsqu'elle est malade ET peut travailler 18 heures par jour."

L'ange s'approcha et toucha la femme. "Mais Dieu, tu l'as créée si douce."

"Elle est douce", accorda Dieu, "mais je l'ai également créée forte.

Tu n'as aucune idée de ce qu'elle peut endurer ni accomplir."

Saura-t-elle réfléchir ?", demanda l'ange.

Le Seigneur répondit : "Non seulement elle sera capable de réfléchir
mais elle sera capable de raisonner et de négocier."

L'ange remarqua ensuite quelque chose et, tendant la main, toucha la joue de la femme."Oh la la, il semblerait que ce modèle-là ait une fissure. Je te l'avais dit que tu essayais d'en mettre trop dans ce modèle."

Ceci n'est pas une fissure", corrigea le Seigneur, "c'est une larme !"

"À quoi sert-elle la larme ?" demanda l'ange.

Le Seigneur dit : "La larme est sa façon d'exprimer sa joie, sa peine, sa douleur, sa déception, son amour, sa solitude, son deuil et sa fierté."

L'ange était impressionné. "Mon Seigneur, tu es un génie. Tu as pensé à tout ! La femme est si extraordinaire !! "

Et elle l'est ! Les femmes ont des forces qui étonnent les hommes.
Elles traversent des épreuves et elles portent des fardeaux, mais elles contiennent du bonheur, de l'amour et de la joie.
Elles sourient quand elles ont, en réalité, envie de hurler..
Elles chantent quand elles veulent pleurer.
Elles pleurent lorsqu'elles sont contentes et rigolent lorsqu'elles sont nerveuses.
Elles se battent pour défendre leurs croyances.
Elles prennent position contre l'injustice.
Elles n'acceptent pas un "non" lorsqu'elles croient qu'une meilleure solution existe.
Elles se privent pour que leur famille puisse en avoir.
Elles accompagnent un(e) ami(e) terrorisé(e) chez le médecin.
Elles aiment sans condition.
Elles pleurent lorsque leurs enfants se surpassent et se réjouissent lorsque leurs amis obtiennent des récompenses.
Elles sont contentes à l'annonce d'une naissance ou d'un mariage.
Elles ont leur coeur brisé au décès d'un ami.
Elles pleurent la perte d'un membre de la famille, et malgré tout sont si fortes alors qu'elles pensent n'avoir plus de forces.
Elles savent que le fait d'être serré dans les bras ou de recevoir un bisou peut guérir un coeur brisé.
Les femmes sont de toutes formes, tailles et couleurs.
Elles prendront le volant, voleront, marcheront, courront ou vous enverront un courrier pour vous montrer combien vous comptez pour elles..
Le coeur d'une femme est ce qui fait tourner le monde.
Elles apportent de la joie, de l'espoir et de l'amour.
Elles ont de la compassion et des idéaux.
Elles donnent du soutien moral à leurs famille et amis.
Les femmes ont des choses vitales à dire et tout à donner.

Néanmoins, S'Il N'EXISTE QU'UN DEFAUT CHEZ LES FEMMES, C'EST QU'ELLES OUBLIENT LEUR VALEUR !

MERCI de faire passer ce message à toutes vos amies pour leur rappeler à quel point elles sont si extraordinaires , et à leur mari/ami pour qu'ils s'en rendent (enfin! ) compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour nous les.....FEMMES !!!   Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! EmptyLun 14 Mar - 22:44

super texte je m'y retrouve en grande partie s'est rassurant, ont est vraiment extraordinaire nous les femmes :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
coralie
Invité




Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour nous les.....FEMMES !!!   Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! EmptyMer 1 Juin - 4:21

Je suis tout a fais d'accord avec ma soeur je trouve qu'on fais beaucoup pour les hommes et qu'il ne send rende pas trop compte s'est dommage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Membre installée
Membre installée
Sabrina


Nombre de messages : 196
localisation : 54, Frontière du Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2005

Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour nous les.....FEMMES !!!   Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! EmptyVen 18 Nov - 3:42

c'est vrai, et on y pense pas forcément! merci de nous rappeler tout ça en un bloc! :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour nous les.....FEMMES !!!   Rien que pour nous les.....FEMMES   !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour nous les.....FEMMES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un post pour rien
» toujours rien
» pour changer
» La Victoire Est En Nous
» et pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Pour s'entraider ou s'amuser :: Pour s'amuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser