FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elle allaite ddes bb tigres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virg
Invité




elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 11:13

En Birmanie, une femme de 40 ans s’est portée volontaire pour donner le sein à deux bébés tigres du Bengale. Ils sont nés au zoo de Rangoun et ont été séparés de leur mère, jugée trop dangereuse après avoir tué son troisième bébé.
Apparentée au gardien du zoo, Hla Htay, maman de trois enfants dont un bébé de sept mois, a voulu aider à sa manière ces petits félins dont l’espèce est menacée. Ces bébés tigres de deux mois sont aussi nourris au biberon, mais ils pourront profiter du sein jusqu’à ce qu’ils aient des dents !
Revenir en haut Aller en bas
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 11:24

quel beau geste !
je ne sais pas si je l'aurais fait mais bravo à cette femme courageuse et pleine de bonté pour la survie de cette espèce !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 11:31

affraid je suis scotché je ne penser pas que c'étais possible en tout cas cette dame est super courageuse :ab:


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
christel
Invité




elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 13:42

Coucou !

Moi je trouve ça un peu bizarre :p:
Qu'elle se tire du lait pour qu'il soit donné aux bébés ok, mais de là à donner réellement le sein???? C'est curieux non ? Pourquoi ne prendraient-ils pas le lait ds un bib puisqu'ils s'en servent déja?
Ou bien, moi ne pas avoir tout compris :mrgreen:

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Laëti3741
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laëti3741


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
localisation : petit village du 41, limite 37
Date d'inscription : 02/02/2005

elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 16:16

comme christelj, c'est bien de donner du lait mais au bib au sein c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelulu.site.cx
Petitefée
Modératrice
Modératrice
Petitefée


Nombre de messages : 358
localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/02/2005

elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 18:27

c'est super je trouve !! mais moi c'est pas la même chise uiq me turlupine,
c'est que le lait d'une mère tigre d'une mère vache ou d'une mère femme n'est pas le même ! c'est pour ça qu'on donne pas du lait de vache tout de suite au nourisson !
alors comment les petits font ils pour supporter ce lait la ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-meline.forumactif.com
Cassiopé
Invité




elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 20:04

Petitefée a écrit:
c'est super je trouve !! mais moi c'est pas la même chise uiq me turlupine,
c'est que le lait d'une mère tigre d'une mère vache ou d'une mère femme n'est pas le même ! c'est pour ça qu'on donne pas du lait de vache tout de suite au nourisson !
alors comment les petits font ils pour supporter ce lait la ????

oui c'eszt vrai ça...! en tous cas, j'espère que les petits tigrous se souviendront de cette femme ! :br:
Revenir en haut Aller en bas
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMar 5 Avr - 20:18

je ne sais pas répondre à la question mais lorsque j'étais enfants nous avions 1 chatte et une chienne qui ont fait des bébés en même temps , la chatte est morte 1 semaine après avoir eu ses bb et c'est la chienne qui naturellement les a allaités !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres EmptyMer 6 Avr - 22:05

ysany a écrit:
je ne sais pas répondre à la question mais lorsque j'étais enfants nous avions 1 chatte et une chienne qui ont fait des bébés en même temps , la chatte est morte 1 semaine après avoir eu ses bb et c'est la chienne qui naturellement les a allaités !

oh ! :( c'est beau ça ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle allaite ddes bb tigres Empty
MessageSujet: Re: elle allaite ddes bb tigres   elle allaite ddes bb tigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle allaite ddes bb tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser