FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suis je vraiment emmerdeuse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyMer 27 Avr - 13:22

;b; :p: voila homme rentre du travail ce matin et m annonce on va chez le pédiatre et aprés chez ma mere on mange la bas comme ca ca te fera une sortie moi j ai rien demander homme sait que mathéo prend le bain en fin de journée vers 17h etque je ne veut pas trop changer ses habitude et oui je suis bien une emmerdeuse il dit tu donnera le bain chez ma mere ah oui bien il veut tout emmener balance serviette baignoire
mais déja le pédiatre je trouve ca suffisant en plus je l allaite et aime bien etre tranquille car sinon mathéo ne tete pas alors voila mon aprés midi et soirée cool alors que mr ne travail pas ce soir et part a la peche ce weeck end coll on urait pu passer la soirée ensemble et ben pas de calin et na pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyMer 27 Avr - 14:11

a ses hommes alors tous les meme mais non tu n'est pas une emerdeuse tu as juste ton organisation et tu n'aime pas la changer je comprends je suis pareille moi aussi j'aime pas trop changer les habitudes des petits moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyMer 27 Avr - 14:19

est-ce que tu lui a expliqué ton point de vue ? parce que tu sais bien que ces messieurs ne voient pas les choses comme nous !!et souvent il faut leur répéter plusieurs fois !!! :p: :p:
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyMer 27 Avr - 15:18

oui lui es expliqué bon la je part une pensée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyMer 27 Avr - 16:54

on pense très fort a toi bisous a bientot pour les nouvelles tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyMer 27 Avr - 18:10

;b; moi non plus je n'aiamis pas trop bouleverser les habitudes des petits mais ces hommes :p:
alors ca c'est bien passé ?
poutoux!
tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyJeu 28 Avr - 11:17

alors le pédiatre ma fait attendre 1h du coup il a vu ce que je penser tout est bien pour mathéo sauf pas pris assez de poids il veut que en plus de la tétées je donne un bib de 75 non mr car moi ne fais pas du gavage il a prit un peut cette semaine et alors puis aprés la tétées il dors et on voit qu il est rassasié souvent il régurgite donc a mon avis sert a rien sauf de le rendre
suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyJeu 28 Avr - 18:18

;b; du moment qu'il ne perd pas c'est le principal :bdf:

poutoux!
tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyJeu 28 Avr - 18:38

ben tu as raison tant qu'il a pris s'est le principal chaque bébé prends a son rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyJeu 28 Avr - 21:35

oui si jelui colle un bib de 75 aprés une tétées il ne va plus régurgité mais vomir depuis hier il a pris 40 sinon homme na pas compris aprés pédiatre on a été chez sa mere on y est resté jusqu 22h pas donner le bain a mathéo juste nettoyage fesse en rentrant et oui journée pourrie il y a des jours en espérant que la votre a été meilleur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyJeu 28 Avr - 23:09

ben tu sais moi aussi sa m'arrive quand ont va le dimanche chez mes parents et qu'on arrive trop tard de ne pas leur faire prendre le bain et si il sont trop sale je les baigne la bas mais sa me soule s'est pas chez moi de toute facon bébé il ne se traine pas partout donc pour une fois meme si j'imagine que sa a du te gener vu que t'ai comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyJeu 28 Avr - 23:33

oui c'est bete mais j aime bien qu il prenne son bain plus par confort pour lui que par propreté et puis j aime garder mes habitudes et puis mathéo a besoin de reperes au fait sur docti j ai vu pour les cigarette en pharmacie moi j avais essayé mais elle me rendait malade quoi bien car le gout l odeur rien que dit repenser ca me donne envie de vomir une horreur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyVen 29 Avr - 19:13

oui les habitudes s'est essentien pour nos petits et merci pour le renseignement pour les clopes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? EmptyVen 29 Avr - 19:21

de rien peut etre quelle seront éfficace pour toi enfin point positive rien que di penser sa me passe l envie de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis je vraiment emmerdeuse ? Empty
MessageSujet: Re: suis je vraiment emmerdeuse ?   suis je vraiment emmerdeuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je vraiment emmerdeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en fin je suis la !
» Je me suis inscrite au concours
» je suis heureuse!!!
» je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser