FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaleur et dodo de nos petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loulou03


Nombre de messages : 347
localisation : RP
Date d'inscription : 02/02/2005

Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyLun 27 Juin - 21:48

Bonsoir les filles,

En region parisienne il fait tres chaud et tres lourd en ce moment et je crois bien que mon loulou n apprecie pas bcp>>>
Il chougne pour pas grand chose, a bcp de mal à s endormir le soir et me fait des siestes de 3h l apres midi>>>
Le soir je met un petit biberon d eau dans sa chambre, ca evite de chercher partout quand il appelle en pleine nuit et je le couche simplement en body>>>
Les chambres sont au dernier etages juste sous le toit et c est un vrai four>>>
Avez vous trouvé qq chose d efficace pour faciliter leur sommeil par cette chaleur ??
Les votre ont -ils du mal à supporter cette temperature ?

:bno:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyLun 27 Juin - 23:26

coucou contente d'avoir de tes nouvelles
alors moi pareil ou bodyes ou culottes coton ils ont aussi chaud et beaucoup de mal a s'endormir sinon j'aère pendant qu'il dorme en restant dans la pièce car toute la maison est aussi a l'étage et le soleil tape toute la journée et dan le sud il fais 40 a l'ombre alors dur de garder frais et si sa continue ont va finir par investir dans une clim voilou sinon ils ont chacun un bib d'eau dans leur lit et quand ils sont vide ils m'apellent bises et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
BIJOUR
Invité




Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyMar 28 Juin - 0:43

idem plus de 40 à l'ombre
le soir la chambre à 29 quand on couche alexia
donc dodo en couche pas le choix plus de tour de lit pour aérer au mieux et bib d'eau dans le lit aussi
;b; en plus elle a de la fièvre depuis 3 jours alors le moins couverte possible
voilou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyMar 28 Juin - 2:15

je suis en region parisienne aussi mais de toute facon c'est general
les chambre sous le toit etait intenable alors ils campe dans la chambre vide d'en bas et dans la salle de jeu pas le choix
benoit a eux trois jours avec 40 de temperature la semaine derniere , impossible de trouver pourquoi , on a meme fait une analyse et il n'y avait rien
c'est de la folie cette chaleur , si tes enfants sont sous le toit et que tu n'a pas le choix essais de mettre un ve,tilo tourné vres le mur pour rafraichir la chambre
on c'est renseigner pour installer une clim en haut
:p: ca attendra car pour l'instant les prix son fou
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyMar 28 Juin - 9:51

moi aussi pareill je suis en region parisienne et il fais tres chaud!!!
et nathan met beaucoup de temps a s endormir!!! il dors en couche et j ouvre la fenetre mais il n y a pas d air du tout !!!
il faut essayer d humidifier la pices avec des serviettes humide mais bon ce n est pas facil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyMar 28 Juin - 15:44

en fait sur paris il fais aussi chaud que dans le sud alors je pensais qu'il fesais moins chaud moi ;b;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
loulou03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loulou03


Nombre de messages : 347
localisation : RP
Date d'inscription : 02/02/2005

Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyMar 28 Juin - 21:19

Bon, je vois que nous en sommes ttes au même point... ce soir il a plu alors j ai ouvert ttes les fenetres pour laisser entrer la fraicheur... ca fait tte la difference>>>

ce soir je lui ai donné une douche fraiche avant de le mettre au lit, il a vraiment apprecie mon p tit loulou... là ca y est il dort :br:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits EmptyMar 28 Juin - 23:21

super et puis la météo annonce des temperatures plus basse pour demain alors toutes a vos fenetres pour aérer au maxi moi en tout cas il na pas plus enfin 3 gouttes et sa s'est aretter qu'est ce que j'aimerais une bonne averse pour raffraichir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





Chaleur et dodo de nos petits Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et dodo de nos petits   Chaleur et dodo de nos petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et dodo de nos petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser