FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoins de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
eva-lucy
Invité




Besoins de votre aide Empty
MessageSujet: Besoins de votre aide   Besoins de votre aide EmptyMer 29 Juin - 18:55

voila le 24 juillet c le bapteme d'eryn et le curé ma dit que l'on pouvait faire un texte pour dire notre amour a Eryn, et perso je n'ai aps de talent d'ecriture, d'autant que je ne souhaite pas que ce soit un texte sur la foi en dieu.
pouvez vous svp m'aider, ou plutot me proposer un texte qui dirais notre amour pour non pas eryn mais Eryn , Eva et bien sur Lucy

d'avance merci les filles, gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Besoins de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoins de votre aide   Besoins de votre aide EmptyMer 29 Juin - 22:40

il te faudrais un texte de combien de ligne environ je peux y réffléchir par contre si je trouve faudras corriger les fautes en gros qu'est ce que tu aimerais dire en simple pour que j'éssaye de le tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
 
Besoins de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre
» testez votre lecture !
» votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser