FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rentrée des classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie
Invité




rentrée des classe Empty
MessageSujet: rentrée des classe   rentrée des classe EmptyVen 5 Aoû - 16:13

mon petits derniers va rentrer a l'école en septembre
j'ai vraiment trop les boules
est ce qu'il y en a qui ont un petit rentre a l'ecole en septembre
et comme le vivez vous <,
et lui ?
moi Benoît n'a pas du tout envie , alors il va falloir que j'arrete mon cinéma
deja j'en parle plus devant lui du tout
merci de vos reponse car mon coeure serre es que j'y pense a jamais fais ca pour les trois autre
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classe   rentrée des classe EmptyVen 5 Aoû - 22:53

pour moi lisa fais aussi sa rentrée elle n'étais pas du tout motiver puis depuis qu'elle a choisi son tit sac elle est toute fière et fais que dire je vais a la maternelle en septembre moi aussi je sens que je vais trouver très dur meme si elle n'iras que le matin mais je ne lui montre pas pour qu'elle ne sois pas malheureuse d'y aller après au moment voullu je sais pas trop comment ca va se passer ont verras bien courage a toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classe   rentrée des classe EmptySam 6 Aoû - 9:29

moi, la 1er rentrer scolaire ce fu lanne derniere

fopas ce voilee la face o debut ca fait drole lolll jai mis mon petit que le matin ca duree un momment ,a lecole il fon meme la sieste si on le desire mais moi cetaisor de kestion donc je le ramener ensuite a 15h on avait le droit

en mai jai commencer a le faire dormir la bas langoisse plus pour moi que le petit

des fois je ne voulais pas qui dorment a lecole et c'est mon petit qui pleurer car il voulai dormir la bas

donc ensuite mi juin je lai tout le temps mi a dormir a lecole donc ca lui desai ca journee complete comme tous


8h45 a 11h45 et 13h30 a 16h35

je me suis dit que cette annee les horaire en seron ainsi sieste comprise

aller courage les filles je pense qu'on saccroche o petit dernier car on se rend compte qu'on sera seul il fo un temps dadaptation
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classe   rentrée des classe EmptySam 6 Aoû - 22:56

moi se n'est pas la petite dernière mais la première séparation donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classe   rentrée des classe EmptySam 6 Aoû - 23:02

tu verra sa va aller puis si tu angoisse deja davance ta petite va le ressentir ,elle sera mal aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classe   rentrée des classe EmptySam 6 Aoû - 23:13

non non t'inquiète je ne lui montre pas sinon elle n'aurais pas trouver l'envie d'y aller au contraire devant elle meme si sa me coute beaucoup je lui dis que se seras très bien les copines et les copains les activités mais sinon dans ma tete s'est clair que je sais que sa va faire tout drole mais bon j'en aurais bien profiter parce que quand je pense que solène devrais rentrer l'année prochaine elle tandis que lisa seras rester presuqe 4 ans avec moi solène rentreras a pratiquement 3 ans donc plus tot heureusement il y auras marine avec moi et l'heure de mettre un tit bout en route si se n'est pas deja fais
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classe   rentrée des classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée des classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c la rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser