FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui regarde la star ac cette année

Aller en bas 
+2
Elo
aurore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyLun 26 Sep - 23:06

avez vous des petits chouchou ou pas ;b;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
véro
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMar 27 Sep - 0:19

J'aime bien chloé même si elle pleure assez bien, sinon jérémy et maud aussi, ils sont mimis en cple, j'aime bien jean-luc aussi, pierre le coiffeur un peu déjanté, emilie, magalie et grégoire même si il est un peu trop câlin avec ttes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
BIJOUR
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMar 27 Sep - 8:26

pas de chouchou mais je suis effectivement et j'ai la chaine spéciale on aime bien regarder les debrif de raffi et les eval mais les voir manger se laver NON DE NON
en voix j'avoue que émilie et magali sorte un peu du lot mais maud progresse jean luc j'aime beaucoup
enfin voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMar 27 Sep - 9:31

Moi je ne regarde pas plus que ça alors je suis incapable de vous donner des noms...

J'ai retenu Pierre que je trouve assez mature mais voix, j'ai pas entendu ou gregory ou gregoire (?) que j'apprécie pour sa voix et sa personnalité.

Et je n'apprécie pas arno...

mais comme je vous dit, je ne peux pas etre très objective, je ne regarde qu'en coup de vent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMar 27 Sep - 9:40

moi j aime bien jean luc , magalie !!!

ça fais deux fois que je participe au prime , c est vraiment sympa d etre sur le plateau , on a une vision differente qu a la tele !!!!!

mais bon cela dit je trouve que cette annee ils font moins rever que l annee derniere , ils n arretent pas de se chamailler pour un oui ou pour un non!!!!
mais bon ça ne m empehe pas de regarder quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMar 27 Sep - 12:56

moi magalie et chez les hommes jean-luc j'ai aussi la chaine 22h sur 24 h et je regarde les évaluations et le débreffing.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMer 28 Sep - 10:03

OUi, c vrai ça steffy, ça fait vraiment pensionnat si ils continuent ainsi mais bon je crois que c dû à l'âge de certains!
Ils ont été les chercher au berceau cette année, 17 ans, c qd même un peu jeune! hihi ;)
Et bon autant, certains jeunes peuvent êter mâtures à cet âge là autant d'autres... hu hu hu ! lol
Mais ça doit aussi être le contexte dans lequel ils sont qui doit jouer ça c sûr maintenant c vrai qu'ils ont une grande opportunité surtout si ils réussissent aussi bien que jenifer (bien que sa carrière soit pas mal, on aurait pu rêver qd même encore mieux à l'époque pr elle et pr ts les autres car qd on voit élodie, on en entend quasi plus parler sans compter nolwenn).
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMer 28 Sep - 14:38

c est vrai qu apres on entends plus trop parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyJeu 29 Sep - 23:38

ben alors il n'y a pas que moi qui l'ai 24/24 sa me rassure lol et normalement j'ai l'option pass sur le net avec tps mais sa ne fonctionne toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
BIJOUR
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyJeu 29 Sep - 23:44

c'est quoi cette option aurore ????

alexia adore regardé les cours de chant et elle fait des vocalise on est mort de rire et comme son père le chant c'est plutôt son truc il en a pris il les fait aussi

bon sinon vous voullez qui reste qui

pour moi laure aurait déjà dû sortir la semaine dernière mais bon je trouve que ce soit les gens ou les élèves il n'y a pas que des votes de qualité artistique mais copinage chouchoutage et c'est bien domage

pour moi jil aurait du être nominé et pas maud

enfin voilou demain le prime
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 0:02

oui moi je trouve aussi que d'autre aurais du etre nominé avant maud je l'aime beaucoup elle est pleine de peps sinon ce que je n'aime pas s'est arnaud, jill, emilie
je voudrait qu'il reste ely j'aime beaucoup magalie aussi est pas mal ensuite jeremy et maud j'en oubli peut etre et vivement demain le prime
l'option s'est l'option pas pour 6e de plus tu avais la star ac sur le pc mais apparement ca ne fonctionne toujours pas ;b;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 0:03

oui moi j ai la 24/24 sur le pc , et bon ca marche mais des fois ca s acade un peu !!!!!

et c est vraiqu ils auraient du nominer jill avant que maud car je ne l aime pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 0:12

tu la sur le pc avec tfi ou tps??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 0:16

oui je l ai sur le pc !!!!

et j ai recu encore des invitations pour aller au prime demain mais bon personne ne pouvais y aller alors toute seule ca ne me disais pas trop
j y suis deja allee la semaine derniere c est deja bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 7:49

moi aussi jai le 24,24 sur la tv avec le satellitte
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 16:23

oui moi aussi c'est par satellite jill me fais honte pauvre fille vous l'avez pas vu dans la douche entrain de posée de ce remonter les nibard je te dis pas la téte de son jules ,quelle honte elle est superficiel cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 19:31

tu m etonnes je ne l aime pas du tout non plus !!!!
et je veux qu elle soit nomine et qu elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
BIJOUR
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyVen 30 Sep - 20:55

clair elle avait sa place sur le banc ce soir ggggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptySam 1 Oct - 0:47

Ca y est chloé est partie j'aurais préféré que ce soit laure qui parte car elle n'a tjr pas évolué vocalement même si chloé n'est pas au top non plus, je trouve qu'elle a une meilleure présence sur scène!
Enfin, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMar 4 Oct - 14:20

moi j aime bien laure mais elle ne resteras pas non plus c est sur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyMar 4 Oct - 18:05

Pourtandjai acheter la diffusion 24h sur 24h mais javoue que sa fait un moment que je nai pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
BIJOUR
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptySam 8 Oct - 0:28

:br: jill est sortie moi ca me ravie :br:

ca lui apprendra à se plaindre à ne jamais être responsable de ses erreurs etc.......... non ca rien d'une artiste

même que j'aime pas laure et bien ravie qu'elle y soit encore :d:

sur ce
:bno:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptySam 8 Oct - 0:33

oui tout a fais daccord meme si laure na plus sa place question chant mais jill étais pas vraiment une artiste née de toute facon aller dodo pour moi aussi car beaucoup bobo bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptySam 8 Oct - 0:57

moi aussi contente que jill soit partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année EmptyDim 9 Oct - 12:43

C vrai que celui que je n'aurais pas aimé voir partir c'était grégoire quant à laure, je l'apprécie pas plus que ça mais bon tant mieux pr elle si elle reste!
Jill c'était un peu notre belge dans la star ac mais c vrai que des fois elle exagérait un peu et bon pr le chant c'était pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui regarde la star ac cette année Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la star ac cette année   qui regarde la star ac cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui regarde la star ac cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a le recherche de la nouvelle star
» star ac....
» qui regarde" les maternelles" sur la 5 ?
» nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Nos passions,nos loisirs,télé, cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser