FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre EmptyMer 18 Jan - 16:46

cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: Re: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre EmptyMer 18 Jan - 16:52

pour ma part il y a le robot oviato de moulinex il fait tout en 1 sauf que j'ai racheter un blender car chou a voullu changer le joint de celui qui aller sur le robot et il a peter le pas de vis, ensuite un petit robot moulinex que je me sers pour hacher ail et persil monter un mayo ou faire les purée de bébé et donc un blender de 2l du coup j'ai pas pris un 1,5l a tant qu'a faire
la balance alimentaire, la machine a pain, la yaourtière,le couteau electrique, la senseo,la cafetière, et le micro-onde voila a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
véro
Invité




votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: Re: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre EmptyJeu 19 Jan - 17:05

Bon alors chez moi y a le grille-pain, la machine nespresso, le mixer, la balance alimentaire, le presse-jus et je pense que c tout.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: Re: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre EmptyVen 20 Jan - 15:35

ah oui je l'avais oublier le grille pain pour le presse agrume m'on oviato le fais
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: Re: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre EmptyVen 20 Jan - 18:25

four micro onde , grille pain , robot , presse agrume , cafetiere
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: Re: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre EmptySam 21 Jan - 2:05

Oui moi aussi four à micro-ondes et vous allez rire aussi les filles mais j'en ai deux!
Un qui se trouve dans l'appart que nous louons (la cuisine est totalement équipée) et l'autre que mon homme avait dans on ancien appart!
Revenir en haut Aller en bas
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: Re: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre EmptyDim 22 Jan - 11:47

alors pour moi, micro onde ( je m'en sers presque jamais ), robot ménager, une map, batteur électrique, mixeur plongeur, percolateur, wok électrique, cuit vapeur électrique, couteau électrique, grille pain, grill qui fait aussi gaufrier, sorbetière...heuuu je pense que j'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty
MessageSujet: Re: votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre   votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre electromenager de quoi ce compose t'il dans votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'est quoi qu'on mange?
» au menu s'est quoi qu'on mange
» vous faite quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Quand l’appétit va, tout va !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser