FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alors vous avez prévu quelque chose de spécial

Aller en bas 
+3
steffy2206
karine46
aurore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMar 14 Fév - 12:00

un tit repas un tit cadeau ;b;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
karine46
Membre installée
Membre installée



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/02/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMar 14 Fév - 12:06

pour le kdo pas de sous et pour le repas en semain c po cool et pis je garde une petite fille ce soir jusk 19.30, c rate et toi?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie4
Invité




alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMar 14 Fév - 12:11

moi je lui ai offert une imprimante tout en un il y as 1 semaine a peine. Je lui ai dis que c'etait son kdo. Lui je pense a rien prevus, il est pas imaginatif ;b; . Sinon pas de pti diner, il bosse de nuit ce soir ;b; .
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMar 14 Fév - 15:04

Comme je le disais dans bien le bonjour, je ne sais pas encore ce qu'on va faire ce soir, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMar 14 Fév - 16:10

moi pour l'instand pas de repas prévu et pas de cadeau sniff mon homme ne ma pas habituer a sa mais dur dur les finances en ce moment mais la journée n'est pas terminer et moi je voullais lui acheter un oreille spécial qu'il veutmais pas eu de temps d'y aller encore vais essayer mais dur dur le mardi s'est la course
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMar 14 Fév - 19:05

pas de cadeau mais un repas peut etre !!!sais pas ;b;
Revenir en haut Aller en bas
heidi08
Membre d'honneur
Membre d'honneur
heidi08


Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMer 15 Fév - 12:35

nous on a rien fait mais il m'as ramener ca


alors vous avez prévu quelque chose de spécial Janvier0441be

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Janvier0452xz
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMer 15 Fév - 12:50

super jolie moi aussi j'ai eu un bouquet de rose de differentes couleursx et 5 jeu st val a gratter
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMer 15 Fév - 12:53

c'est beau ce que tu as eu Heidi !
Tu as été gâtée aussi Aurore !

Moi rien de spécial pour al soirée, entre les bibis pas facile...sinon, mon chéri m'a offert une bague pour la st valentin mais aussi pour la naissance d'Amélie, et moi je lui ai offert des maquettes d'avion !
Revenir en haut Aller en bas
loulou03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loulou03


Nombre de messages : 347
localisation : RP
Date d'inscription : 02/02/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMer 15 Fév - 12:55

Nous avons fait un resto gastronomique, et on a un peu bu... un p tit mal de tête ce matin, aie ... mais on avait pas à prendre la voiture donc c etait bien et puis un de mes freres a gardé notre fiston.
Revenir en haut Aller en bas
katou40
Invité




alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyVen 17 Fév - 2:59

moi j ai pas voulue la souhaiter car c est un jour que je me souveindrais toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyVen 17 Fév - 14:21

loulou03 a écrit:
Nous avons fait un resto gastronomique, et on a un peu bu... un p tit mal de tête ce matin, aie ... mais on avait pas à prendre la voiture donc c etait bien et puis un de mes freres a gardé notre fiston.
sa devait etre marrant de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyVen 17 Fév - 14:22

katou40 a écrit:
moi j ai pas voulue la souhaiter car c est un jour que je me souveindrais toute ma vie
et pourquoi sa tu peux nous en dire plus ;b;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
katou40
Invité




alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyVen 17 Fév - 16:52

ben c est le jour ou mon fils kavin est rentrer en pensionnat voila et je l ai gros sur la patate ils auraient pu attendre la rentree snif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyMar 21 Fév - 18:08

Alors nous finalement on est allé au resto, j'ai offert à mon homme une station météo (on peut y voir le tps qu'il va faire plus la température, l'heure et la date du jour) et lui m'a offert ce que j'ai mis dans bien le bonjour mais il m'a offert mon cadeau que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 12:06

Un peu en retard pour répondre mais bon...

C'était notre première st Valentin... il m'a offert la veille un superbe bouquet de roses... 9... c'est presque le nombre de mois que nous sommes ensemble... une grossesse tiens !!!

Sinon moi je n'aime pas vraiment offrir de cadeau pour la st valentin car je trouve ça comercial et si j'ai envie de le faire, je le ferai n'importe quel jour de l'année...

Mais je suis allée faire les magasins dans l'amidi et je ne voulais pas revenir les mains vides pour lui parce que j'ai fait qq emplettes pour moi alors je lui ai acheté un pull de chez Jules pour qu'il puisse le mettre sous sa veste pour aller bosser ...

Et puis comme indisposée, pas de gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 14:16

super a te lire j'ai bien l'impression que l'idée de bébé ne devrais plus tarder a devenir réalité non ;b;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 14:24

Non malheureusement pas pour le moment...

On en parle, mais c'est pour tous les deux pour dans quelques années !

Le temps de trouver un logement en propriété et plus en location, le temps de trouver un travail, d'avoir repris voire terminé mais études... mais surtout le temps de se sentir vraiment prêt d'accueillir sur cette terre un enfant et de l'éduquer au mieux possible, pour son bien être et son évolution... alors je pense qu'avant ça, j'ai encore besoin de grandir en maturité même si je pense que je pourrai être quasi prête... mais il me faut encore faire pas mal de travail sur moi pour que mes blessures d'enfance si je puis dire soient "réglées" et que ça me permette d'élever mon enfant au mieux pour lui et non pas à travers mon égo, mon vécu ou encore des choses inconscientes que je ferai parce que je n'aurai pas encore réglé certains petits trucs dont je n'ai peut être même pas encore conscience...

Enfin j'essaie de m'exprimer clairement mais j'ai du mal... l'idée y est m en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 14:28

je comprends très bien ce que veux dire elo tu as raison en tout cas on sent bien que l'envie est bien présente bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 14:29

oui c'est sur ! :jocolor: :bd: :hfh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 14:31

sa va arriver vite en attendant profite du bonheur qui t"ai offert chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 14:57

oui merci aurorev bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 16:35

de rien tel
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
véro
Invité




alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 21:36

Je suis contente de lire elo que tt se passe bien avec ton copain!
T'as bien raison, continuez de vivre comme ça, apprenez à vous connaître dans la vie de ts les jours,... et qd vous serez prêts, ce sera pr vous le plus beau jour!
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial EmptyDim 26 Fév - 21:39

moi aussi je suis contente de te relire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty
MessageSujet: Re: alors vous avez prévu quelque chose de spécial   alors vous avez prévu quelque chose de spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous avez prévu quelque chose de spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir alors vous faites quoi en ce moment
» avez vous des animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser