FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un garcon de l'école !!!

Aller en bas 
+3
aurore
Elo
fytie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 19:11

je suis d'une colere

je recupere ma fille tous egratignier o visage (7ans ) tjr le meme garcon qui le frappe la jen ai plus que marre deplus le maitre de ma fille ma parlé mais le gosse a filé a tou a lure

je vais peté un cable la ,severement puni par la directeur mon oeuil ,c'est trois jour renvoyé qui aurai du avoir ce nai pas avec un epunition qua sa ira mieux ,je ne compte plus les fois qui lembete et frappe


avez vous un conseil les filles demain si je je vois la mere je vais etre dune colere rrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 19:39

Salut fytie,

Je comprends que tu te sentes en colère contre ce petit garçon qui frappe ta fille et c'est totalement compréhensible...

Je dirai juste que quand tu sens que la colère passe un peu, essaie de faire en sorte que ça continue parce que ça va te bouffer plus qu'autre chose !

Essaye de demander un rdv avec le professeur, le directeur et les parents du garçon... discutez ensemble et voyez ensemble ce qui peut être mis en place pour que cela ne se reproduise plus !

Il y a deux possibilités... soit les parents n'en auront rien à faire et là il faudra impérativement que l'école prenne les mesures nécessaires, soit les parents se sentiront concernés et impliqués et ils agiront de manière à ce que leur fils ne recommence plus.

Aussi, et ça tu l'as peut être déjà fait, parles en à ta fille et expliques lui aussi pkoi tu es en colère parce qu'elle pourrait croire qu'elle y est pour qqc... enfin je dis ça ça semble logique mais je trouve malgré tout important de le dire.

En tous cas, essaie d'apaiser ta colère. Ca viendra, t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 19:46

moi je prendrais direct rendez vous avec le directeur de l'école pour qu'i convoque les parents du petit
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 19:50

merci de mavoir repondu

ma colere bien sur depuis plusieur semaine que sa dure avec ce sale gosse ... je ne suis pas de nature violente mais je sais faire mes droit la sens a etait trop !!

- le directeur donne juste des ligne a copié le garcon cumule punition sur punition rien d'autre

- bein sur je me calme mais je menerve en silence ,jai mal o ventre lollll ma puce le sais que ce nai pas sa faute etc
pour te dire tous les camarade de la classe on dit oui c'est lui qui a fait mal !!!!

mon mari rentre juste comme ila avait rdv pour ma puce il sais arrété a lecole il es allez voir le directeur ...... il veux pas qu'on voi les parent sur le trottoir le directeur mai son va ou l a


il di on va solutionnée le probleme a lecole mais comme on disait sa traine ....
DEMAIN JIRAI VOIR LA MERE
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 20:12

un garcon de l'école !!! _rad8219F


un garcon de l'école !!! _radE88F7
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 20:13

tu n'as pas là un directeur fort professionnel !!

A quoi ça rime de faire copier des lignes pour un enfant qui donne des coups ? c'est n'importe quoi, la solution facile... crétin... ça fait peur de voir des soit disant pro agir comme ça... vive l'école !

Je pense que j'exigerai que le directeur convoque l'instituteur, les parents et l'enfant pour en discuter et trouver pour quelle solution opter...

mais effectivement, si le directeur refuse une rencontre, je pense qu'il faut que tu voies la maman, même si c'est sur le trottoir...

Sais tu si elle est au courant de ce qui se passe ? parce que si ce n'est pas le cas, elle se sentira probablement agressée par toi si tu arrives en colère et sera sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 20:21

TA VU SA Hein!

je ne sais pas si la mere es ocourant
mais je pense bien fort a ce que tu viens d emecrire si dessus
jessayereai de gardé mon calme bien sur ,mai fo que je la voie sur le trotoir comme mon mari a di au directeur ce soir

le directeur pensée qu'on allez finir o main il es fou celui la ns sommes civilisé quand meme !!!

merci bisou le suite demain
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 23:32

s'est clair qu'il est po bien ce petit pauvre puce il ne la pas louper
j'exigerais que le directeur convoque comme ta dis elo plus si récidive un revoie de 3 jours de l'école sinon tu attrape les parent s'est clair si mr ne veut pas se bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyJeu 2 Mar - 23:58

plein de bisous a ta puce as tu parler au delégué de parent d eleves car eux ils peuvent fairent bouger les chose exiger que les parents soit convoqués
si il prennent leur fonction au serieux
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 8:47

tous ses passé hier quand jai recupéré ma fille a 17h
je verrai ce matin deja ....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 9:56

Il l'a bien arrangée effectivement... :(

Je trouve que c'est une bonne idée ce qu'à dit nenette... si le directeur ne se bouge pas parce qu'il ne veut pas qu'on ait un soupçon que ce genre de choses arrive dans son établissement, pourquoi ne pas contacter les membres du comité de parents d'élèves... je ne sais pas le pouvoir qu'ils ont mais ils sauront peut être t'orienter ?

En tous cas, j'espère que tout se passera bien...

Je sais que ce que je dis est plus facile à dire qu'à faire, mais par expérience et par ma profession et mes formations, j'ai appris que la manière dont on cherchait à résoudre les conflits avait une importance sur les conséquences et je suis assez partisane de la "communication non violente"... tout ce que je souhaite c'est que ça se passe au mieux, et ce que je dirai finalement, c'est de te fier à ton instinct de maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 10:56

avant j etais delegué de parent d eleve et le mieux c'est de s adresser a celuui qui représente le groupe au prés du directeur si il sont sans federation il peuvent juste insisté au prés du directeur si il ont une federation il peuvent meme faire intervenir la federation et en general les directeur n aime pas ça donc ils agissent
moi j ai connu le souci dans l autre sens ludwig avait tapé une fille et la directrice me la dit que quand je lui ai demander une explication par contre il était puni de récré pendant 2 mois la punition me paraissait assez bien
Revenir en haut Aller en bas
aurelie4
Invité




un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 11:55

roo lala, mais il est taré ce gamin il l'as bien arrangé dis donc ;b; .
Tiens nous au courant surtout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 12:07

Oui tiens-nous au courant fytie, c qd même gravec que ce directeur n'agisse pas!
Je suis de l'avis d'elo et de nenette mais bon j'espère que tu arriveras à discuter avec les parents et le directeur afin que ça ne se reproduise plus!
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 12:12

si le directeur ne veut rien entendre menace le de taper plus haut c'est a dire au niveau de l'éducation nationale/rectorat où tu as tout à fait le droit de porter plainte contre ton directeur, tu verra il changera sa musique et ça bougera
moi aussi l'école de ma fille me gonfle car non seulement ils ont laissé ma fille avoir mal au bras pendant plus d'une heure mardi après midi mais non seulement ils disent que comme c'est une bousculade ils ne peuvent pas savoir le coupable mais manque de change pour eux d'après mon assureur c'est le dernier qui touche ton enfant qui est en tord et ma fille sais qui c'est alors ils ont plutôt interrait de me donner les coordonnés des parents aussi non comme m'a dit l'assureur sa finira au tribunal car ma fille a quand même le poignet de cassé
je serrais toi fyti j'en parlerais à mon assureur car pour moi c'est une agression, gratuite en plus, dont ta fille pourrais garder des marques ....renseigne toi ca ne coute rien, les assurances scolaires sont là pour ça
fais de gros poutoux a ta louloute
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 12:16

et bien , la pauvre !!!!!
il faut vraiment que tu parles avec les parents car c est quand meme pas normal !!! en tout cas tiens nous au courant !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 12:25

oui pas bete bb sun
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 20:38

merci les filles sa fait du bien de vous avoir


VOILA pour en revenir o mouton de ce garcon ,
ce matin je suis partie 10 minutes plus tot d ela maison pour etre sur de ne pas raté la maman( sachant que les parent du gosse son separé la maman a refait sa vie)

-donc comme je disai la 4eme fois que ma fille ce fait frappé par cette enfts la maman na jamais eu aucun mot dan sle cahier ????
- la mere nétait aucourant de rien donc elle a secoué son fils dun pas decidé ,elle a etait choqué de voir amandine defiguré ,bref elle a lintension de reglé sa aussi a lamaison en lui donnant une punition

ce soir jai vu le pere ( il va o sport dans la meme salle que moi en plus !!!)

bein lui il me comprend mais bien sur defend son fils ,soi disan pas brutal etc

mais moi demain matin je retourne voir le directeur ou le maitre je verrai car je ne trouve pas sa normal du tous que la maman na jamais eu de mot dans le cahier
vive la comunication

-jai vu les parent d'eleve aparement il etait a lecole quand sa c'est produit !
ma fille serai allez seul dans les toilette ce rincer le visage theoriquement on aurai du le nettoyé le visage chose qui na jamais etait fait ?

QUE DOI JE FAIRE HEIN ?PUIS comme vous dite si elle gardé des marque sur le visage

quesque je peux exigé maintenant hein? rien attendre si quelque chose ce reproduit mais jai bien envie de revoir ce fameaux directeur car la il na pas fait son role jai envie d elui dore car hier c'est pa smoi qui es allez c'est zhom
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptyVen 3 Mar - 20:41

bbsun a écrit:
si le directeur ne veut rien entendre menace le de taper plus haut c'est a dire au niveau de l'éducation nationale/rectorat où tu as tout à fait le droit de porter plainte contre ton directeur, tu verra il changera sa musique et ça bougera
moi aussi l'école de ma fille me gonfle car non seulement ils ont laissé ma fille avoir mal au bras pendant plus d'une heure mardi après midi mais non seulement ils disent que comme c'est une bousculade ils ne peuvent pas savoir le coupable mais manque de change pour eux d'après mon assureur c'est le dernier qui touche ton enfant qui est en tord et ma fille sais qui c'est alors ils ont plutôt interrait de me donner les coordonnés des parents aussi non comme m'a dit l'assureur sa finira au tribunal car ma fille a quand même le poignet de cassé
je serrais toi fyti j'en parlerais à mon assureur car pour moi c'est une agression, gratuite en plus, dont ta fille pourrais garder des marques ....renseigne toi ca ne coute rien, les assurances scolaires sont là pour ça
fais de gros poutoux a ta louloute
poutoux!
bisous

bein justement ,jai su par lesparent deleve qui on ezité a mapeler ,je nai eu aucun cou de file ? honteux
pour lassurance quesque je peu exigé ?
je pense etre une bonne idée é pa envi d'en resté la fo que jattende lundi pour les demarche en plus
Revenir en haut Aller en bas
loulou03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loulou03


Nombre de messages : 347
localisation : RP
Date d'inscription : 02/02/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptySam 4 Mar - 0:20

pauvre tite puce... et tu sais pourquoi le gamin s en prend à ta fille comme ca ??
En tous cas à la place des parents j aurais été morte de honte et me serais excusé platement et aurais exigé que mon fils s excuse et promette de ne jamais recommencer sous peine de sanctions !!
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptySam 4 Mar - 8:40

louloute
la mere etait morte de honte effectivement é javoue que c'est bien fait !!!!!

je ne sais pas justement pourquoi tjr ma fille qui s'en prend ?

DONC CE MATIN JE RETOURNE A LECOLE
je vais deja voir son maitre et demandé commend sa ce fait que la mere na jamais etais o courant depuis le debut de ces histoire pffffffffff mais bon javertie si une seul chose qui recommence a lorla jecrit une lettre de pleintre o rectora obliger
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptySam 4 Mar - 11:42

oui tiens nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptySam 4 Mar - 16:15

oui fytie "menace" les pour faire bouger les choses si rien n'est fait bin toi agit tant pis pour eux car c'est pas normal que la maman n'est été au courant et les punitions a répétitions je trouve ca stupide car un moment donné faut vraiment sanctionner, voit avec ton assurance
moi j'attends les papiers de mon assurance et là la directrice serras bien obliger de me donner les coordonnés du dernièr enfant qui a touché laury ...mardi ca ferra une semaine qu'elle a son attelle et toujours aucun papier de fait, grrrrr, et moi je t'assure que s'il ne la directrice ne veut rien donner je porte plainte comme quoi ils ont laissé ma fille plus d'une heure avoir mal au poigné :geek:
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptySam 4 Mar - 16:29

TA FILLE doi avoir mal ?
jai discuté avec le maitre d ema fille ce matin (jai prefere evité le directeur il menerve rien qua le voir !=

le maitre ma bien rassuré ns avons longuement parlé

il ma dit que la mere etait effectivement aucourant car jusqua lors quand il avait des punition, il etait signé par la mere ,le maitre ma meme fait voir le cahier (menteuse cette mere pfff)

ma fille qui a rentré ce midi ma dit qu ece fameux garcon en a frappé un otre dans la classe le petit garcon saigné des dent ,et la dent cassé
le maitre parlé de renvoyé lenfts ma fille ma dit ,mais sachant quon renvoye pas un enfts comme sa de lecole

..................
CONCLUSION pour ma part je stoppe la mais a seul erreur qui recommence la sa bardera :d:
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! EmptySam 4 Mar - 16:36

putain mais c'est quoi ce mome, pardon j'adore les enfants mais pas quand se sont des ......... enfin, pour la mère elle ne manque vraiment pas de toupé, je serrais toi j'irais lui dire qu'elle est bien au courant et que t'as vu ses signatures sur le cahier de son fils et qu'a la prochaine récidive de son fiston tu fais une main courante au commisariat histoire de lui foutre bien les boules, surtout garde les photos de ta fille et marque derrière les dates ainsi que les détails comme le nom du gamin
pour ma fille ça va vu que le poignet est bolqué dans l'attelle ca va, merci

poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un garcon de l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: un garcon de l'école !!!   un garcon de l'école !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un garcon de l'école !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser