FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche

Aller en bas 
+3
fytie
aurore
nenette03200
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:02

recoucou , moi journee sympa aussi !!!maintenant au tour du pc lol!
bonne soiree mesdames !!
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:02

bonne soirée a demain fyftie
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:09

bonne soirée
promenade en forêt ce amtin avec les louloutes qu'on a du laver car elles étaient noires et cette aprèm ça été farniente.........demain nouvelle semaine de boulot ;b;
fyti moi ça fait 8 ans que je ne vois plus mes parents et mes frères
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:12

bonne soirée bbsun
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:23

merci nenette à toi aussi

oups bonne fête aux mamies ......moi j'ai plus la mienne ;b;

poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:43

coucou les filles
vous avez étaient bavarde :cyclops:
finalement ma soeur n'y étais pas tant mieux je vous direz pourquoi mais du coup sa a été mon frère étais la et ont a pu discuter de son 4l trophy et il est venu manger avec ma belle soeur ce soir s'étais sympa bisous et bonne soirée a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:51

bonne soirée aurore
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:06

coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:41

coucounanyvirginie
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:56

coucou nany tel
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:49

bbsun a écrit:
bonne soirée
promenade en forêt ce amtin avec les louloutes qu'on a du laver car elles étaient noires et cette aprèm ça été farniente.........demain nouvelle semaine de boulot ;b;
fyti moi ça fait 8 ans que je ne vois plus mes parents et mes frères
poutoux!
bisous

ola la 8ans c'est enorme
sa te fait quoi a lheure actuel?
Je me fait une raison de ne plus les voir mais javoue que parfois c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:12

pour tout t'avouer maintenant ça ne me fais plus rien enfin je suis encore en colère après eux parce que c'est de leur faute si on ne se voit plus, quand ils ont appris que j'étais enceinte mon père m'a dit comme ça soi tu avorte et tu reste soit tu le garde et tu dégage.....don cje suis partie, c'est vrai ça fesait qu' un mois et demi que je connaissais mon copain (mon mari maintenant et ça fait 9 ans qu'on est ensemble) , j'avais 19 ans et demi, mon boulot et mon permis, on a habités 3 mois chez mes beaux parents puis après on s'est revue avec mes parents mais ils voulaient diriger notre vie (j'abrège car c'est un vrai roman) et surtout il n'acceptait pas mon mari...
j'avoue qu'au début j'avais mal (en plus j'étais jeune) surtout lors de mes accouchements, car j'avais ma belle famille auprès de moi mais pas ma famille... mais je me suis faite une raison car s'ils voulaient vraiment me voir ils n'avaient qu'a m'aborder dans la rue car ils savent où on habite et qu'on a trois enfants et qu'on bosse tout les deux .....mais rien maintenant ma haine envers eux grandit toujours un peu plus car je me dit qu'ils en ont vraiment rien a foutre de nous alors pourquoi moi je m'en ferrais pour eux ils ont des petits enfants et ne veulent même pas els voirs faut pas déconner quand même mes parents sont très fière alors pour rien au monde ils mettraient leur fierté de coté même pas pour leur petis enfants alors pour moi ils n'existe plus ......oui j'ai mal au moment de mon annif, de noel etc... mais je repense vite a ce qui nous on fait et je tourne la page et encore une année écoulé sans aucun contact.... j'ai failli craquer plus d'une fois aussi mais j'ai été a bonne école je suis fière moi aussi puis surtout c'est de leur faute mais ils disent que c'est de ma faute
ce qui fait mal aussi c'est que j'ai appris que j'étais tata (j'ai contact avec la soeur de ma mère donc ma tata) et que peut être je ne verrais jamais ma nièce mais mes frères ont suivi mes parents sans rien essayer d'aranger les choses et je leur en veux
alors oui ca fait mal mais maintenant ma vie c'est mes enfants, mon mari, mes chiennes (lol) et mon job......c'est ma force
bon courage fyti je te comprends
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:41

dur dur la vie des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
loulou03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loulou03


Nombre de messages : 347
localisation : RP
Date d'inscription : 02/02/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:49

Oui, c est pas facile, mais j ai l impression que chaque famille à son lot... des petites ou de grosses histoires de famille qui font souvent du mal... :tr: , A nous d essayer de ne pas reproduir ces shemas avec nos petits et nos maris...
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:49

ça c'est clair que pour moi c'est un "vaccin" :bdf:

poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:51

bbsun a écrit:
pour tout t'avouer maintenant ça ne me fais plus rien enfin je suis encore en colère après eux parce que c'est de leur faute si on ne se voit plus, quand ils ont appris que j'étais enceinte mon père m'a dit comme ça soi tu avorte et tu reste soit tu le garde et tu dégage.....don cje suis partie, c'est vrai ça fesait qu' un mois et demi que je connaissais mon copain (mon mari maintenant et ça fait 9 ans qu'on est ensemble) , j'avais 19 ans et demi, mon boulot et mon permis, on a habités 3 mois chez mes beaux parents puis après on s'est revue avec mes parents mais ils voulaient diriger notre vie (j'abrège car c'est un vrai roman) et surtout il n'acceptait pas mon mari...
j'avoue qu'au début j'avais mal (en plus j'étais jeune) surtout lors de mes accouchements, car j'avais ma belle famille auprès de moi mais pas ma famille... mais je me suis faite une raison car s'ils voulaient vraiment me voir ils n'avaient qu'a m'aborder dans la rue car ils savent où on habite et qu'on a trois enfants et qu'on bosse tout les deux .....mais rien maintenant ma haine envers eux grandit toujours un peu plus car je me dit qu'ils en ont vraiment rien a foutre de nous alors pourquoi moi je m'en ferrais pour eux ils ont des petits enfants et ne veulent même pas els voirs faut pas déconner quand même mes parents sont très fière alors pour rien au monde ils mettraient leur fierté de coté même pas pour leur petis enfants alors pour moi ils n'existe plus ......oui j'ai mal au moment de mon annif, de noel etc... mais je repense vite a ce qui nous on fait et je tourne la page et encore une année écoulé sans aucun contact.... j'ai failli craquer plus d'une fois aussi mais j'ai été a bonne école je suis fière moi aussi puis surtout c'est de leur faute mais ils disent que c'est de ma faute
ce qui fait mal aussi c'est que j'ai appris que j'étais tata (j'ai contact avec la soeur de ma mère donc ma tata) et que peut être je ne verrais jamais ma nièce mais mes frères ont suivi mes parents sans rien essayer d'aranger les choses et je leur en veux
alors oui ca fait mal mais maintenant ma vie c'est mes enfants, mon mari, mes chiennes (lol) et mon job......c'est ma force
bon courage fyti je te comprends
poutoux!
bisous

je me voi fortement dans ton histoire ,je ressens comme toi ....
ma soeur sa fait 4ans environs que je ne la voie plus ,elle c'est mariée (sans minvité) eu quelque histoire je me suis escusé mais na pas voulu acepté ....

ma mére ,elle avait coupé les pon avec cette soeur pdt 2ans mais ce qu ec'est passée ma soeur etant enceinte ma mere sa la travaillé a tous fait derriere mon dos ( en sachant que moi je ne parle plus a cette soeur) je me douté de certaine chose mais ma mere a tjr nier ....

moi aussi ma soeur a une petite fille ,je me di que je ne serai jamais tata malgré tous ,son mari c'est un con ,jen ai la certitude avec le temps qui secoulent ( ma soeur jai tous fait pour laidé par lepassée pffff)

comme toi quan dc'est les annif , noel sa fait mal
aussi quand les enfts en parle car avant que les hisoire secoulent avec ma mere il a 8 mois , elleles gardé 2 fois semaine

mais ma mere ma detrui ma santé , je devais tous gré pour elle ,me demandé tjr de largent en fin de mois,jai meme fai des bras et des pied pour que mon petit frere é un ordinateur ,on ma encore traité de voleuse deriere mon dis pfffff

parfois je craquerai bien ,comme toi ,je me sens si seul jai ni tante ni oncle .... ma mere é heureuse maintenant elle revois ma soeur ( elle qui na jamais voulu aidé mamere a faire quoi que ce soir) moi qui ce retrouve seul
jai mon pere aussi mais lui é pris o piege avec mamere ,il di rien donc je ne le voie plus non plus

mon petit frere je nai pas tro eu de contact je suis parti de lamaison il a 11 ans deja lui avait a peine 9 ans ,les lien ce son pas crée ma soeur et le petit frere oui sentendent a merveille


voila pourquoi ,le desire dune tres grande famille puis je revoie ma psycologue en avril car jai un besoin profon d'en parlé ,je ne cache pas que je souffre

quan dje voie aurore parlé de sa soeur etc ... bein je me dit jaimerai avoir une soeur comme elle tu vois un peu

nous sommes vraiment pas gaté il nousmanquera tjr quelque chose de toute facon mas fodra faire avec car malgré ma souffrance ,je ne ferai pas le 1er pas ,il en a trop eu de chose passée ,e nulement ,je ne suis pas en tor
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:16

tu sais une soeur comme moi s'est pas toujours facile quand j'ai un truc dans la tête je l'ai pas au cul mdr
et puis dis toi comme moi ta famille s'est celle que tu t'ai construite tom mari et tes enfants et que vous soyer heureux s'est sa le plus important gros bisous fytie bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:40

je dit pas que je veeux toi comme soeur lollll mais par exemple hi ! hi!

je comprend jai ma famille quejai construit mais comme bbsun elle contrdira pas on fon il a un manque de notre famille ,regarde quand bbsun dit: au moment des fete ,annif elle y pense tu vois ..... mais bon bien sur heureusement que jai mes enfts et zhom ,amie , et belle famille encore

mai sparfois je me sens si seul san famille bon aretons la deprime tel
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:13

oui j'avais compris mais je suis peut etre pas le bon exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:41

fytie maintenant ta famille c'est tes enfants et ton mari même si ca fait mal faut se faire une raison et surtout ne pas reproduire la même chose avec nos enfants et là ce serras notre victoire
tu sais je pense souvent aussi aux relations que j'aurais avec mes parents si on se cotoyer toujours .....bin finalement je suis mieux sans eux
bon courage et si tu ressent le besoin d'en parler contacte te moi en mp
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:46

C'est vrai que les histoires de famille c pas tjr facile!
Ca fait des années maintenant que je ne parle plus à ma marraine, à mon oncle (son mari) (je l'ai revu une fois chez ma grand-mère l'année passée) et à mon cousin (je l'ai revu aussi le lendemain du nouvel an chez mes parents et il ne m'a pas invité à son mariage alors que ça aurait pu renouer des liens et mes parents mon frère,... étaient invités)!
Mais bon heureusement, avec mes parents, je m'entends bien même si on a eu bcp de mauvaises ententes par le passé, depuis que je suis partie de la maison,on s'entend à merveille c mon ptit coin de paradis ça c clair!
Par contre pr ma marraine, je me dis des fois, si elle mourrait ce serait trop bête de ne pas s'être parlées,... mais bon c la vie!

Courage les filles, vous avez vos raisons et pq c vous qui devriez faire le premier pas comme bbsun, laissez tomber sa fille comme ça alors qu'en plus tu t'en es bien sortie, c vraiment triste! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche   dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser