FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 blague du jour :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

blague du jour : Empty
MessageSujet: blague du jour :   blague du jour : EmptyMar 15 Fév - 12:10

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'Homme avant la Femme ?
?
??
???
Pour lui permettre d'en placer une.
blague du jour : Hysterical
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: blague du jour :   blague du jour : EmptyMar 15 Fév - 15:53

lol! suis mdr
aller une autre pour la route

C'est Jean-Marie qui revient d'un meeting à Marseille avec son chauffeur, tard le soir. Voyant un arabe marchant près d'un mur, Jean-Marie dit:
- Dis, dis, tu te le fais ?
Le chauffeur fait alors une embardée et écrase l'arabe contre le mur. Puis après quelques mouvements de marche avant-arrière, ajoute :
- Tiens il a peut-être un portefeuille bien rempli. Il sort de la voiture, fouille la veste de l'arabe, ne trouve rien.
Moralité: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: blague du jour :   blague du jour : EmptyMar 22 Fév - 16:25

Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses dernières recommandations à sa femme :
- "Applique toi bien et fais attention de ne pas envoyer la balle trop fort car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait." Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :
- "C'est vous qui avez cassé le carreau ?"
Il répondit: "Oui, j'en suis absolument désolé..."
Et le petit homme lui coupa la parole: "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"
L'homme, heureux, regarda sa femme et dit: "Je voudrais un milliard de francs pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours."
- "C'est comme si c'était fait !", rétorqua le petit homme avant d'ajouter. "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme..." Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit :
- "Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objections. Un milliard de francs, ça n'est pas tous les jours." Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme :
- "Il a quel âge votre mari ?"
- "Il a 35 ans, pourquoi ?", répondit-elle.
Le petit homme: "Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: blague du jour :   blague du jour : EmptyMer 23 Fév - 18:55

Au championnat du monde du lancer de marteau :
Un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade... 120M.... record battu....
Un français arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber... 145 M... record une nouvelle fois battu !!!
Un corse se prépare à son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sortit du stade et disparut...
Étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui :
- Mais comment avez vous fait ??
et le corse tout fier : - Loin de moi les outils !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: blague du jour :   blague du jour : EmptyVen 25 Fév - 18:06

Une blonde a failli mourir alors qu'elle faisait du cheval. Tout allait bien jusqu'à ce que le cheval commence à ruer dans tous les sens sans aucun contrôle. La blonde essaya de se cramponner par tous les moyens, mais fût malgré tout désarçonnée. Son pied étant pris dans l'étrier, elle tomba sur le sol la tête la première, et sa tête frappa alors plusieurs fois le sol alors que le cheval continuait sa folle cavalcade. Alors qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'elle venait de perdre conscience, le gérant du magasin arriva et débrancha la prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: blague du jour :   blague du jour : EmptyVen 6 Mai - 23:06

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: blague du jour :   blague du jour : EmptyMer 1 Juin - 23:53

:br: mdr :br: mdr :br: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague du jour : Empty
MessageSujet: Re: blague du jour :   blague du jour : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague du jour :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour apres jour demain soir ( lundi 22 mai)
» que regardez vous au jour le jour
» jour de l'an chinois !
» voila la bonne nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Pour s'entraider ou s'amuser :: Pour s'amuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser