FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 19 juillet

Aller en bas 
+4
loulou03
nana
aurore
bbsun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 10:36

coucou les minettes

plus que 10 jours de boulot :d:
rien de spéciale aujourd'hui
bonne jounrée à vous
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 10:46

je peux pas voter ;b;
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 11:16

sa te dis quoi?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 13:11

bbsun en fait tu es au boulot là? tu nous écris seulement du boulot ou chez toi aussi tu as un internet? tu fais quoi déja comme travail?

Aurore j'avoue que sur ce coup là tu m'as bien battue (l'heure du coucher) mdr par contre Tom nous a bien fait son cirque de 3h à 6h environ. J'étais de mauvaise humeur. Vous arrivez à toujours rester zen la nuit quand vos bouts de chou n'en font qu'à leur tete. Moi il y a des fois (comme cette nuit) ou je le dispute :" tu m'énerves j'en peux plus je vais péter un plomb" et après je regrette mais sur le coup c'est plus fort que moi.

bon aujourd'hui il fait lourd mais il pleut c'est cool on venait d'installer la piscine dans le jardin pfffff ;b;
Revenir en haut Aller en bas
loulou03
Membre d'honneur
Membre d'honneur
loulou03


Nombre de messages : 347
localisation : RP
Date d'inscription : 02/02/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 13:23

coucou, oui je crois que quand il fait chaud on s enerve plus facilement et de toutes facons les petits aussi sont plus enervés, donc comme la haleur, la tension monte dans les maison... te fais pas de soucis Nana...
ici c est intenable la temperature... nous sommes sortis avec mon poussin de 8h30 à 10h pour le pain , la poste et la mairie et depuis je l occupe come je peux dans le salon, les volets sont presque fermés... à vrai dire, un p tite puie ferait du bien si c est pas pour 10 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 13:57

nana bb sun garde les tits bouts chez elle ben la piscine se remplira un peu
sinon rassure toi solène a chialer a 5h30 j'avais la tete dans le paté et j'ai gueller aussi
loulou nous il est tomber quelques gouttes micro fine je croayais que sa aller tomber plus mais non alors ont cuit aussi psffff
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 14:03

bbsun a écrit:
coucou les minettes

plus que 10 jours de boulot :d:
rien de spéciale aujourd'hui
bonne jounrée à vous
poutoux!
bisous


ma soeur de boulot mdr moi aussi plus que 10 jours :d:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 14:05

aller courage les filles moi quand je pense que dans 10 jours reste plus qu'1 mois de vacances sa me démoralise
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 14:11

oui nana je suis aussi ass mat comme nany :d:
mdr de rire nany mdr
a y est je peux revoter :d: chez pas trop ce qui s'est passé ;b;
fais chaud fais chaud
au faites tu pars où nany ?
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 15:01

et toi tu part bbsun
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 16:10

coucou BBsun

oui je part mais je ne sais pas encore ou et quand, comme tout les ans c'est"quand je serai décider et les enfants nous dirons les directions à prendre.
On partira a l'aventure !!!!!!!!!!! moi j'adore ça mais mon zom stresse toujours a mort
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 17:21

coucou les filles

je suis raplapla avec la chaleur jai 26 dans mon salon ....Jalucine !!!! je me suis endormie 10 minutes dans le canapé trop fort !!!

les enfant viennent dallé dans la piscine leau es tres bonne

je viens de leur donnée une glace a leau
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 17:47

nous il fait 29 au salon et maintenant orage il pleut j'aimerais que se calme pour aller en course mais sa en a pas l'air sinon j'irais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 18:16

coucou les filles

desolee de n etre pas trop la , mais bon deja on reamenage un peu la maison , et puis je garde une petite en ce moment , et en plus de ca , j ai les grosses nausees qui sont la , et je me sens pas bien du tout , alors avec cette chaleur ca n arrange pas !!!!

enfin voila

en plus j ai mes parents qui normalemnt habitent au liban , et heureusemnt qu ils etaient en vacances en france !!!!
mais bon ils ont tout leurs affaires la bas , , mon pere est oblige de tout racheter pour au moins aller travailler a roissy !! enfin voila , pas facil en ce moment !!!
je vous fais a tous de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 19:03

a ma pauvre steffy
je suis de tous coeur avec toi ,jai vue a la tv ce qui ce passé au liban ,sa ma bien fai mal au coeur .....


au fond, le principal c'est que tes parent von bien .....
je sais que psycologiquement c'est tres dur !!!!!


tu as des nausé du a la chaleur ? si c'est le cas fait attention a toi ,essaye de boire et de tisoler un peu ,jai eu sa il a 3 semaines jetais mal .....
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 19:32

oui nous nous partons du dimanche 30 juillet au diamnche 13 aout (le camipng accepte du dimanche au dimanche comme ça moins de monde sur la route) on part sur l'ile d'oléron cette année , je voulais près de la rochelle mais tout été déjà plein alors qu'on s'y est pris en mars, donc on s'est rabattu sur royan ...idem donc du coup sur l'ile d'oléron qui est au même tarif que dans les terres alors why not, puis j'ai ma tat qui a une maison a l'ile de ré (bcp plus cher hum) alors nous irons passer juste la journée
courage steffy, vaut mieux de perdre du matériel que quelqu'un de proche
bonne soirée à toutes
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 20:00

fytie a écrit:
a ma pauvre steffy
je suis de tous coeur avec toi ,jai vue a la tv ce qui ce passé au liban ,sa ma bien fai mal au coeur .....


au fond, le principal c'est que tes parent von bien .....
je sais que psycologiquement c'est tres dur !!!!!


tu as des nausé du a la chaleur ? si c'est le cas fait attention a toi ,essaye de boire et de tisoler un peu ,jai eu sa il a 3 semaines jetais mal .....

merci fytie!!!

non non j ai des nausees parceque je suis enceinte , ja vais mis un poste a ce sujet hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 20:02

bbsun a écrit:
oui nous nous partons du dimanche 30 juillet au diamnche 13 aout (le camipng accepte du dimanche au dimanche comme ça moins de monde sur la route) on part sur l'ile d'oléron cette année , je voulais près de la rochelle mais tout été déjà plein alors qu'on s'y est pris en mars, donc on s'est rabattu sur royan ...idem donc du coup sur l'ile d'oléron qui est au même tarif que dans les terres alors why not, puis j'ai ma tat qui a une maison a l'ile de ré (bcp plus cher hum) alors nous irons passer juste la journée
courage steffy, vaut mieux de perdre du matériel que quelqu'un de proche
bonne soirée à toutes
poutoux!
bisous

merci bbsun , mais bon ca fais deja deux fois que ca leur arrivent , car avant ils etaient en cote d ivoire pendant la periode ou il y a eu les grosses emeutes , ils ont vecus des trucs tres dur !!!

moi je suis ravie qu ils soient la car je ne pense pas que ma mere aurait supporter encore ca une fois de plus !!!!!

elle avais ete deja traumatiser pas ce qu il c etais passela bas !!!

enfin bon on verras la suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 20:37

bbsun tu vois c'est marrant avant de lire tout ton message je voulais te demander pourquoi pas l'ile de ré. Moi j'y suis allée au mois d'avril avec mes parents et j'ai trouvé cette ile superbe. mais ce sont mes parents qui payaient (ça aide).mercredi 19 juillet Voilierstmartinwg9.th

Steffy moi non plus j'avais pas capté alors je vais aller lire le post. En tous les cas bon courage pour les nausées car c'est clair que c'est pas franchement agrèable en plus avec cette chaleur. Tu vomis ou tu as juste les nausées? Et pour tes parents bon courage c'est clair que c'est bien triste. Y'en a marre. Sans indiscrètion (j'arrive toujours en retard) tes parents habitent à l'étranger pour raisons professionnelles ou rien à voir?

moi cet aprèm vu que mon ordi délire complètement j'ai fait une petite sieste avec mon fils. Ca doit etre la deuxième en dix mois mais ça m'a fait grave du bien. Je devrais m'y mettre plus souvent (y'en a qui se font pas chier mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 20:40

allez une petite dernière pour la route (moi et les photos ...) mercredi 19 juillet Iledernf4.th
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyMer 19 Juil - 21:30

steffy2206 a écrit:
fytie a écrit:
a ma pauvre steffy
je suis de tous coeur avec toi ,jai vue a la tv ce qui ce passé au liban ,sa ma bien fai mal au coeur .....


au fond, le principal c'est que tes parent von bien .....
je sais que psycologiquement c'est tres dur !!!!!


tu as des nausé du a la chaleur ? si c'est le cas fait attention a toi ,essaye de boire et de tisoler un peu ,jai eu sa il a 3 semaines jetais mal .....

merci fytie!!!

non non j ai des nausees parceque je suis enceinte , ja vais mis un poste a ce sujet hihihihih

oh la gaffe
je suis désolé
felicitation ,je ne savais pas ,ton zhom a donc ceder :hab:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyJeu 20 Juil - 0:09

cool l'ile d'oléron j'ai adorer il y a 2 ans steffy courage pour les nausées
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyJeu 20 Juil - 10:44

merci nana pour l'avant gout des vacances :bdf:
et oui pour acceder à l'ile de ré faut payer le pont :p: (17€ me semble t'il) alors que celui de l'ile d'oléron est gratuit .....
steffy on pense à vous
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyJeu 20 Juil - 14:40

merci les filles

oui nana je vomi aussi et pour ce qui est de mes parents , mon pere travaille a l etranger !!il travaille a air france !!!!

pas grave fytie , il n y a pas de mal !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet EmptyJeu 20 Juil - 14:45

bbsun a écrit:
merci nana pour l'avant gout des vacances :bdf:
et oui pour acceder à l'ile de ré faut payer le pont :p: (17€ me semble t'il) alors que celui de l'ile d'oléron est gratuit .....
steffy on pense à vous
poutoux!
bisous
oui nous s'est pour cela qu'on a étais sur l'ile d'oléron parce que ont se promène beaucoup et il aurait fallu payer 17 * 2 par jour l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





mercredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 juillet   mercredi 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 juillet
» Mercredi 12 juillet
» samedi 1er Juillet
» Lundi 17 juillet
» DIMANCHE 2 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser