FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 4 aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

vendredi 4 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 4:33

beurk s'est un porte bébé j'ai horreur de ca bonjour le mal de dos et c'est cool pour le banquier bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

vendredi 4 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 6:18

nana a écrit:
bon un petit bonsoir avant d'aller au dodo. Ca s'est arrangé avec le banquier :d: comme zhom a fait du black il a pu réparer les dégats et du coup l'interdiction a pu etre levée. Je suis soulagée. Par contre on a intéret à faire méga gaffe ce mois :p: ci car à mon avis la prochaine fois c'est la bonne.Je pense qu'on va se serrer la vice. Et comme je tiens absolument à aller camper au retour d'Océane je ne veus pas toucher aux sous mit de coté pour nos trois jours.

Virginie pour EDF nous aussi on est mensualisé depuis qu'on est là et on a quand meme eu une surprise. Mais ça ne fait qu'un an qu'on est dans cette maison donc on ne pouvait pas savoir que nos mensualités ne seraient pas assez élevé et surtout que la maison est mal isolée. A mon avis dès qu'il y a moyen on déménage.
Et décidément en ce moment les machines n'en font qu'à leur tete car loli aussi a eu des soucis pffffffffff !!!!

quand tu change de logement
edfpeux tjr evaluer ta consomation celon des apareil etc ....

Allez bisous à vous tous et à demain.
Aurore tu as vu la nouvelle invention de mon zhom?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

vendredi 4 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:35

oui edf peut toujours évaluer ta consommation selon tes appareils et c'est ce qu'ils ont fait pourtant mais apparemment ils n'ont pas du tenir compte du fait que la maison est ancienne. En plus avant nous il n'y avait personne depuis des années (la maison a été refaite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 aout   vendredi 4 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 aout
» vendredi 11 aout
» vendredi 18 aout
» dimanche 20 aout
» mardi 1 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser