FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jeudi 10 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 7:42

bonjour

la nuit fu normal
pour te repondre nana
les enfants von a bellewarde avec le cenntre de loisir genialdépart 8h50 retour 18h15

virginier ,tavais une baisse de moral hier soir ?
aurore ,ta fini le tri de ton linge
bisous au autre qui me lirons[/u]
Revenir en haut Aller en bas
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 11:40

coucou

eeeeeeee non mais je pense que je fais un fixation sur ma fatigue et je me bourre de calcium et magnesium
le calcium c'est une fois par jour hier j'en ai pris trois fois et en plus j'avais mega mal a la tete alors j'ai pris en plus un autre truc plus fort que le paracetamol qui ne me fais rien .
Et j'ai du faire une mauvais réaction car je suis anti medoc je n'en prend que quand ca ne va vraiment pas et donc mon organisme n'est pas habituer.
Quand mon mari est rentré j'etais comme quand j'ai bu du coca ( je suis allergique au coca au café au thé ) et donc ca me donne des malaise c'est comme si j'etais bourrer.
donc voila du cou il ma dit on sort se soir , voila et c'est vrai que ca me fait du bien car avec tout ses enfants dans la maison je ne fais que ca quoi.
Total toute la nuit malade vomie et tout , et se matin ca ne va pas fort.
Deja aujour dui je ne vais rien prendre comme vitamine ecttttt
et demain si ca ne va pas mieux j'irai voir le toubib.
Bon voilà , maintenent que je me suis bien pleinte ( si c'est comme ca qu'on dit ) j'espere que vous allez toute bien et que vous allez passez une meilleur journee que moi .
Il va falloir que je fasse la meme chose qu'aurore avant la rentrée ou alors j'attend la rentrée .
tel tel tel tel tel tel tel tel tel
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 13:11

salut euh non fytie j'ai pas finie j'ai fais du menage et cet aprem mon frigo je me rattaquerais au tri demain la j'en ai un pei marre
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 13:36

mais non virginier tu te plaind pas
on es la pour ce soutenir


parfois un dosage trop elever fait leffet inverse ....
tu as raison d'avoir areter le calcium ......
Pour mes migraine je prend propofan

je crois aussi que tu as besoin de toxigener ,tu sors chaque jour de chez toi ou tu peux rester enfermer plusieur jour ?

bonbein je file manger
jai faimmmmm
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 14:31

Bijour Bijour

Bon Fytie tu vas avoir un peu de repos alors aujourd'hui. tu vas faire quoi? une sieste? Au fait ton zhom a repris le boulot?

Bon bah alors Virginie je vois que ce n'est pas la grande forme. Essayes de faire une sieste. Je sais je suis gentille avec mes siestes mais je suis persuadée qu'il n'y a rien de tel pour se remettre de tous nos maux. Moi dès que j'arrive à en faire une je vois une nette différence. Mais c'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on voit tout ce qu'il y a faire dans une maison. Moi je serais toi Virginie j'attendrais pour faire du tri car tu n'as pas besoin de ça.

Nous aujourd'hui il fait encore beau dommage qu'on est pas de sou on aurait été faire un tour à la plage (etre si près de la mer et ne pas pouvoir y aller c'est quand meme bien dommmage :tr: )

J'ai enfin des nouvelles de ma puce par sms son portable fonctionne enfin. Elle me dit qu'elle est triste parce que je lui manque. Encore une semaine et demie à tenir ouf ouf je n'en peux plus. Je me demande la tete que va faire son frère quand il va la revoir. Je vous raconterais

A plus tard tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

virginier
jai oublier de rajouter un truc
tu bois quoi comme eau ?
car regarde quand tu vas au magasin il a des eau tres tres riche en magnesium et calcium comme vittel
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

nana

je vais au sport en fin d'apres midi
je ne ferai pas de sieste aujourd'hui lolllll
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 14:39

nana a écrit:
Bijour Bijour

Bon Fytie tu vas avoir un peu de repos alors aujourd'hui. tu vas faire quoi? une sieste? Au fait ton zhom a repris le boulot?

Bon bah alors Virginie je vois que ce n'est pas la grande forme. Essayes de faire une sieste. Je sais je suis gentille avec mes siestes mais je suis persuadée qu'il n'y a rien de tel pour se remettre de tous nos maux. Moi dès que j'arrive à en faire une je vois une nette différence. Mais c'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on voit tout ce qu'il y a faire dans une maison. Moi je serais toi Virginie j'attendrais pour faire du tri car tu n'as pas besoin de ça.

Nous aujourd'hui il fait encore beau dommage qu'on est pas de sou on aurait été faire un tour à la plage (etre si près de la mer et ne pas pouvoir y aller c'est quand meme bien dommmage :tr: )

J'ai enfin des nouvelles de ma puce par sms son portable fonctionne enfin. Elle me dit qu'elle est triste parce que je lui manque. Encore une semaine et demie à tenir ouf ouf je n'en peux plus. Je me demande la tete que va faire son frère quand il va la revoir. Je vous raconterais

A plus tard tit coeur

essaye de remonter le moral de ta fille PAR SMS en lui disant des choses positif !!!!!les filles son tres attachée a leur maman

quand mon fils es partie en vacances avec lecole
jamais il a etait triste
lui il voulais sa liberter ,je suis trop mere poule
pourquoi il te faut des sous pour allez a la plage
une balade ne coute rien ......
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 15:26

alors Virginie Fytie à raison des fois ça suffit de boire des eaux riches en magnésium ou autre. Mais il ne faut pas en abuser on dit que normalement il faudrait boire un verre de chaque par jour.

Fytie tant pis pour la sieste (hi hi)

Moi je pense que si ma fille était en vacances avec des potes je ne lui manquerais pas autant car elle hyper sociable et ne peut pas se passer de jouer avec ses ami(e)s mais là elle est avec deux adultes et ils ne fant rien d'autre à part la piscine donc je pense que le temps est long.

Et puis pour la plage si il faut des sous ma chérie!!! l'essence tu la payes comment? eh oui tout se paye meme une petite ballade et en plus demain je dois aller sur nantes pour aider mon amie qui s'est fait opérer donc je garde le peu d'essence pour cette virée. ça descend vite surtout qu'on est à 40km de nantes environ et pareil de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 15:37

oui nana
je suis désolé pour ta viré
mais demain sera un jour mailleur
comme tu dis prendre ta voiture pour sortir
tu es en campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 16:03

oui Fytie j'habite en campagne bien paumée. Toujours à cause des sous (décidément) ça coute carrément moins cher qu'en ville. Ici on paye 550 pour un T5 alors qu'en ville l'année dernière pour un T4 on payait 800 donc y a pas photo...

Merci pour ton soutien Fytie bisous Tu es géniale
Allez je vais boire mon café et profiter que tom dorme encore pour faire du rangement(ça y en a toujours chez moi jeudi 10 aout Mdref9
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 16:11

tu loue ?



mois aussi jessaie de pas trop rouler pour economiser ,il en a marre de cramer comme sa


c'est enorme ce que tu paye meme mois entand proprietaire je paye pas autand

quel choc !!
par moi je fait 2 plein de voiture
et quand on roule a notre aise c'est 3 plein par moi a
80euros le plein pfffff ,donc sincerement je fait attention et sa a marcher le mois dernier 2 plain dessence au lieux de 3 chouette :d:
Revenir en haut Aller en bas
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

merci les fille
je viens de faire une sieste ca fait du bien
je bois de l'eau petillante tout le temps
je n'ai pas pris de calcium aujourd'hui rien du tout en fait , et mise a par la fatigue ca peu aller.
Antoine est partis chez les scoot pendant 15 jours en juillet et je pense sincerement que je n'ai pas du lui manquer beaucoup. ( juste un peu )
c'est domage d'habiter a 40 kilometre de la mer et de ne pas y aller faire un tour juste une journee car 40 kilometre c'est rien.
Moi quand je mets le plein dans mon 806 ca me coute 90 euro ( gazole) et je vais a peu pret 3 semaines avec , on a voulu s'elloigné un peu de la ville l'annee derniere pour payer moin de loyer et finalement on a acheter ici car tu sais nana il faut faire un calcule , ca nous coutait 350 euro de moin c'etait super mais !!!!!!!!!
Mon mari etait beaucoup plus loin du boulot = plus de temps sur la route et plus de gazole
les enfants beaucoup plus loin de l'ecole = prendre le bus pour aller a l'ecole et aussi payer la cantine alors que la je suis tout pret je peu y aller a pied et ils rentrent manger.
c'est tout un calcul que nous avons fait et en fin de compte les 300 euro on ne le gagnaient pas parce que on les perdait d'un autre coté
donc nous sommes rester ici a payer plus de loyer mais avec tout a porter de mains et moin de temps sur les routes
Enfin voilà on fait parfois des choix qui ne sont pas toujours les meilleurs de toute fecon on essaye de faire toujours en sorte que ca aille
dis toi qu'il y aura des jours meilleurs
bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 18:56

Virginie nous aussi on est persuadé que ce serait mieux d'acheter mais vas dire ça à mon banquier. On a déja un crédit voiture donc oublie le crédit maison. On verra plus tard. Et en ce qui concerne l'essence c'est peut etre pas loin de chez nous la mer mais comme je le disais on a plus un euro là en ce moment et quand je te dis plus un c'est pas 2 ou 20 c'est rien de rien donc je peux éventuellement aller jusqu'à la mer mais pas revenir, pour la bouffe c'est pareil on fini les placards et le congélo et ensuite plus rien . Mais je sais que ça va s'arranger je suis optimiste. Et nous aussi l'école on y va à pied et pas de cantine c'est déja un coté positif.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 19:37

ah les sous dur dur nous aussi ont paye 690e de loyer mais bon nous somme dans un petit village est tout est a porter de main pour l'instand sa nous conviens bon zom a fini plus tot alors ont pars en course bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 21:20

vous payer chere les fille votre loyer !!!!
moi je paye 376 euros


nana
comment compte tu faire pour manger ?
peux etre peux tu avoir de laide au ccas
ou a la croix rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 22:04

bon faut que jarrive encore a voter

avant 22h apres dodo
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 22:36

oui Fytie j'ai rendez vous le 29 aout avec une assistante sociale. On verra bien! allez je vais manger. Je reviens plus tard. Comment tu vas Aurore? Tu m'as pas répondu tu as bien eu mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 22:51

sais long le 29 aout !!!!

ta pas de famille qui peux taider ? depanner
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyJeu 10 Aoû - 23:50

tu ma envoyer un mail ou j'ai rien eu non sa va sauf que je suis déborder
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyVen 11 Aoû - 1:18

c'est bizarre que tu n'aies pas reçu mon mail Aurore. Je te l'ai envoyé en mp tu me diras si tu l'as bien eu cette fois. je préfère que tu vois ça au cas ou on ne sait jamais on est pas à l'abri d'intrus.

Fytie si j'ai de la famille autour de moi mais ils nous ont déja aidé l'année dernière donc c'est hors de question que je re demande de l'aide. Les parents à christo on leur doit encore des sous d'ailleurs donc on va pas agrandir la note. C'est bien assez lourd comme ça à porter. Cette fois ci je préfère ne rien dire à personne et nous débrouiller tout seul. J'aimerais assez que ça fasse bouger mon zhom mais c'est pas gagné. Ne t'inquiètes pas Fytie demain je vois mon amie et elle veut absolument acheter à manger pour tom donc du moment que j'ai pour mes enfants c'est ce qui compte et puis nous il reste encore un peu de choses au congél. En tous les cas je vois que tu prends mes problèmes bien à coeur c'est vraiment gentil et ça me réchauffe le coeur.
bisous
Alors Cyanure on est trop occupé avec son amoureuse pour venir faire un coucou à ses copines ? mdr

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyVen 11 Aoû - 3:29

nana je ll'avais eu ce mail byzarre que le 1er mp n'ai pas fonctionné
sinon niveau finance je te comprends a 200% s'est pareil chez nous s'est bien pour cela que je vends pas pour arrondir mes fins de mois plutot pour arriver a les finir parce que je ne vex certainements^pas aller me plaindre j'espère que ton zom va se bouger un mec sa peut toujours trouver du taf meme si s'est pas des bon truc s'est normal qu'il aille bosser pour subvenir a vos besoin bon courage a toi bisous et bonne nuit a toutes vais me coucher moi suis crever
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
virginier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
virginier


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 54
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout EmptyVen 11 Aoû - 12:55

dis toi nana que tu es a la campagne que la qualite de vie est mieux , que tes enfants y sont mieux
moi j'adore la campagne
courage nana nous sommes la pour te soutenir , on a tous eux nos moment de pain sec a manger et c'est penible mais nous sommes heureux et en bonne santé
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 aout   jeudi 10 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 31 aout 06
» jeudi 24 aout 06
» lundi 14 aout
» mercredi 16 aout
» vendredi 18 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser