FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 19 septembre

Aller en bas 
+2
nanyvirginie
fytie
6 participants
AuteurMessage
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 7:43

bonjour
jai dormi comme un bébé
maisjai un peu mal au cervical ....

rien de special pour moi ce matin jai le petit qui va pas en classe ,sous antibiotique hier soir il me fesait un epoussée fievre

je bois le café tranquillou

nanyvirginie

tu fesait un e emoragie interne du a loeuf qui ce developper sur lovaire ,c'est assez complexe ,mais comme nana a dit le principal c'est que tu sois encore parmis nous tit coeur

nana
jespere que ta migraine vas mieux
comment von tes cheveux ?

bbsun
grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 8:37

allez jetein dlordinateur
je dois reveiller fiston N 1
ma fille N2 est debout tres enrhumé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 9:15

salut les filles tel
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 10:19

coucou les minettes

moi aussi je commence un rhume ;b; pff
on va se taper des travaux juste sous nos fenêtres pendant 4 mois :p:
nany on pense bien à toi tit coeur
tel aurore, fytie, nana tel
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 10:27

coucou les filles comment te senst u nany
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 11:44

bijour les filles

Fytie ma migraine va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça. Faut dire tom m'a encore réveillé 3 fois :pbr: j'en ai marre
Et sinon pour mes cheveux c'est toujours pareil. Dès que je prends ma douche surtout c'est là ou je m'en aperçois. Du coup je me les lave qu'une fois par semaine et d'ailleurs il faut que je le fasse aujourd'hui. Je vais encore chialer toute seule dans ma douche. Mais bon comme je n'ai pas trop le moral un peu plus ou un peu moins personne ne verra la différence. En ce moment je vis un peu dans mon coin. Je ne vois pas grand monde à part mes parents mais quand je suis en leur compagnie je suis tellement bien que je ne leur montre pas. Pas non plus envie de voir mes copines.Merci de penser à moi Fytie. Hate de te trouver sur msn.

Bref, nany je t'embrasse tendrement et je pense tous les jours à toi.

Gros bisous à vous toutes présentes et/ou absentes. Elle est ou Anne quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 12:08

un petit bonjour à vous toutes !

aujourd'hui rien de spécial ! il fait beau je fais un peu de ménage (mais pas trop !) je vais bientôt aller chercher paul à l'école pour le déjeuner et cet après midi je fais du tri de papier (grrr! j'aime pas ça!!)
mon mari est parti jusqu'à jeudi soir donc je suis seule avec les enfants !
voilà
gros bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 12:19

nana a écrit:
bijour les filles

Fytie ma migraine va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça. Faut dire tom m'a encore réveillé 3 fois :pbr: j'en ai marre
Et sinon pour mes cheveux c'est toujours pareil. Dès que je prends ma douche surtout c'est là ou je m'en aperçois. Du coup je me les lave qu'une fois par semaine et d'ailleurs il faut que je le fasse aujourd'hui. Je vais encore chialer toute seule dans ma douche. Mais bon comme je n'ai pas trop le moral un peu plus ou un peu moins personne ne verra la différence. En ce moment je vis un peu dans mon coin. Je ne vois pas grand monde à part mes parents mais quand je suis en leur compagnie je suis tellement bien que je ne leur montre pas. Pas non plus envie de voir mes copines.Merci de penser à moi Fytie. Hate de te trouver sur msn.

Bref, nany je t'embrasse tendrement et je pense tous les jours à toi.

Gros bisous à vous toutes présentes et/ou absentes. Elle est ou Anne quelqu'un a des nouvelles?

c'est chagrinant de te voir ainsi nana
je sais ce que tu peu xressentir pour tes cheveux jai eu ma frase critique mais je vais mieux ......
peux etre que une cure de complement alimentaire te ferai un bien fou ?
ce que je fait regulierement pour fortifier mes cheveux et sa donne du resultat .....

Ton petit tom ce reveille souvent la nuit et quel en ai la raison ?
tu dis que tu tisoles
isole toi pas de trop nana

meme si tu parle pas de tes soucis au gens exprime toi sur papier que tu gardera dans un coin bien cachet
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 12:21

bonjour ysany


tu dis de faire le tri dans tes papiers

moi je range tous par pochette elastique jai meme des soufflet a ranger les document

comment procedes tu?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 15:09

t'inquiètes Fytie ça va passer mais c'est vrai que ces derniers temps ma sale période traine en longueur. QU'est ce que je peux prendre comme traitement complément alimentaire? je trouve ça ou? je sais que tu me comprends et ça me fait du bien de ne pas me sentir seule face à ce problème. Ti tom se réveille j'ignore pourquoi. il a besoin de téter j'ai l'impression alors cette nuit j'ai essayé de lui donner du lait dans le biberon mais ça n'a pas marché. Du coup à mon avis ça n'aide pas qu'il me tire comme ça sur les seins. Ca doit me pomper toutes mes reserves et comme je mange pas beaucoup surtout en ce moment. En ce qui concerne mon isolement tu vois je ne suis pas si isolé que ça puisque je me confie ici et j'écris aussi sur un carnet intime (ça je le fais depuis toujours). Je t'embrasse très très fort ma Fytie
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 18:32

Coucou les filles!

Nana c'est vrai pq n'essaies-tu pas une petite cure pour tes cheveux, dans les pharmacies ils en vendent ça pourra peut-être t'aider bien que je ne sais plus si tu l'as déjà dit ou enfin du moins si tu le sais la raison de ta perte de cheveux!
J'imagine comme ça ne doit pas être facile pour toi mais c'est clair qu'on est toutes là avec toi!
J'espère que ça va vite aller mieux pour toi! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 21:16

resultat de ma premiere prise de sang est bonne :d:

prochaine prise de sang jeudi
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep - 22:26

nanyvirginie
c'est rassurant

nana
tu dit toi meme de pas trop mangé en ce moment sa viens aussi de la la perte de cheveux !!!!!

actuellement je prend un complexe feminin
sinon a lepoque que je perdé bocoup cheveux cetais
biotine et bepanthene ( expres pour cheveux sa !!!)


alors pour tom esce quil mange bien le soir si oui a quel heure ?
il apeux etre un sommeil agiter
fait til des cauchemar
quand il se reveille est til agité ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMer 20 Sep - 22:08

coucou

merci Véro pour ton gentil message je sais que je vous ai et franchement heureusement sinon mon moral serait vraiment dans les chaussettes.

Alors Fytie pour te répondre je ne sais pas si Tom fait des cauchemars mais quand j'y vais il tete deux secondes et il se rendort tout de suite. il n'a pas l'air plus agité que ça non. j'ai l'impression qu'il a besoin d'etre rassuré. Je vais essayer de lui mettre une veilleuse car comme il fait noir total on ne sait jamais ça n'aide peut etre pas. Et sinon le soir il mange vers 8h ou 9h selon à quelle heure il a gouté et il mange plutot bien car souvent il remange avec nous.

Nany je suis contente pour ta prise de sang. Tiens nous au courant pour demain.

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 septembre
» mardi 12 septembre
» 1er septembre
» mercredi 6 septembre
» jeudi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser