FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 3 octobre 06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 7:09

bonjour

avez vous bien dormie ?
moi sa va :br:
matin sport
apres midi kiné
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 9:51

fytie a écrit:
bonjour

avez vous bien dormie ?
moi sa va :br:
matin sport
apres midi kiné
et vous ?

tel

moi mal dormi mon zom a pas arret de me reveiller pour rien en plus, il était encore dans un de ces rêves :pirat:

ensuite c'est à voir pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 11:21

coucou les minettes

le bb toujours malade et la maman n'a pas pris de rendez vous grrrrrrr :p: en plus il fais de la fièvre :p:
enfin
temps gris ;b; va pleuvoir va pas pleuvoir ;b;
bonne journée à toute
poutoux!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 13:17

courage bbsun
coucou nany

je suis revenue du sport ...
les enfant son la
je prepare le repas
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 15:05

Bijour bijour les filles

Eh bien moi j'ai retrouvé mon moral :d: je suis contente. Je reprends une vie "normale". Zhom va travailler, je m'occupe des enfants de la maison. Je me réorganise différemment. Le seul petit hic c'est que Tom recommence à ne plus dormir aussi bien que la semaine dernière. Il recommence à se réveiller deux trois fois c'est dur. Je suis donc au radar mais bon avec le moral donc c'est déja ça.

Nanyvirginie quand tu dis que ton zhom te réveille pour rien c'est que tu préférerais qu'il te réveille pour :sc: mdr mdr je te comprends quitte à te réveiller autant que ce soit pour quelque chose... bisous

Fytie je te fais de gros bisous ainsi que bbsun
Revenir en haut Aller en bas
nana
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nana


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 49
localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2006

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 15:10

Fytie j'ai bien eu ton message. Excuses moi je pensais que je t'avais répondu. Il faut dire que depuis que je suis revenue je ne suis pas trop venue sur internet. En tous les cas merci de t'etre livrée à moi. Je te souhaite que des bonnes choses pour la suite. Tiens moi au courant.

Aurore j'ai lu les autres posts j'espère que tout le monde va mieux dans ta petite famille ainsi que toi. Ca donne quoi ta tension? à mon avis tu en fais trop. essayes de lever le pied un peu tu ne sauras pas pour autant une mauvaise mère. Protèges toi tu n'es pas wonder woman. Moi je me demandais comment tu faisais pour tenir aussi bien le coup mais tu vois je pense qu'il y a un moment ou toute personne finit par flancher. bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 22:10

vous êtes partis vous coucher ? y'a personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
nanyvirginie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nanyvirginie


Féminin
Nombre de messages : 3753
Age : 48
localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 22:10

bon ben alors ...


bonne nuit les filles kikou
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 22:38

non suis la sa va mieux et puis marine ma fas 2 nuit donc j'ai de nouveau la patate ma tension est celle de pendant mes grossesse s'est normal qu'elle soit un peu plus basse vu que j'alaite et que sa pompe de l'energie et j'ai pas envie de m'arreter je veux réussir ma petite entreprise bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 22:56

nana a écrit:
Fytie j'ai bien eu ton message. Excuses moi je pensais que je t'avais répondu. Il faut dire que depuis que je suis revenue je ne suis pas trop venue sur internet. En tous les cas merci de t'etre livrée à moi. Je te souhaite que des bonnes choses pour la suite. Tiens moi au courant.

Aurore j'ai lu les autres posts j'espère que tout le monde va mieux dans ta petite famille ainsi que toi. Ca donne quoi ta tension? à mon avis tu en fais trop. essayes de lever le pied un peu tu ne sauras pas pour autant une mauvaise mère. Protèges toi tu n'es pas wonder woman. Moi je me demandais comment tu faisais pour tenir aussi bien le coup mais tu vois je pense qu'il y a un moment ou toute personne finit par flancher. bisous
coucou
a lepoque tu mavais posé des question auquel je ne tavais pas repondu comme j etai dis sur message ,je me sens prete don tu merite que je te reponde
bisous nana
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 EmptyMar 3 Oct - 23:03

coucocu nany

je suis la aussi

jai deposé fiston a lecole de musique est je suis allez faire mon restand de course .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 octobre 06 Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 octobre 06   mardi 3 octobre 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 octobre 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 octobre
» mardi 10 octobre
» mardi 17 octobre
» mercredi 4 octobre
» samedi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Vous et le Forum :: Etats d'Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser