FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ça fait cher la cigarette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virg
Invité




ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptyJeu 17 Mar - 10:10

l ne fait pas bon de fumer à Taïwan, surtout pour les femmes enceintes ! Un responsable de la santé publique a déclaré hier, dans le cadre de la lutte contre le tabagisme, que les taïwanaises qui fument pendant leur grossesse vont être passibles d’une amende. Le montant pourrait s’élever jusqu’à 325 dollars américains, mais il y aurait cependant une annulation possible si les femmes acceptent suivent des leçons pour les aider à arrêter de fumer.
Rappelons que la fumée de cigarette est nocive pour les bébés, augmentant les risques de fausse-couche, de naissance prématurée et de problèmes respiratoires...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptyJeu 17 Mar - 12:22

euh s'est pour moi sa :p: moi je fume je sais les risque que j'encours lors de mes grossesses mais je ne suis jamais arriver a m'aretter pas que j'aimerais pas mais je n'arrive pas par contre je fumer 1 paquet et demi et la je fume 10 cigarettes maxi et je desespère pas d'y arriver cette fois tout de meme ont verras bien
mais je pense que toutes les femmes enceinte qui fume pense bien aretter pour le bien du bébé mais après encore faut il y arriver sa s'est moins évident
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
virg
Invité




ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptyJeu 17 Mar - 12:24

mais non c pas poutr toi que j'ai mis ça,je savais pas que tu fumais;)
allez ocurage faut arrêter!!! :d:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptyJeu 17 Mar - 12:33

merci pour le courage mais si j'arrive a aretter c'est en fesant doucement car quand j'ai arreter d'un coup je fumer 1 paquet et j'ai repris a 1 paquet et demi voir 2 paquets alors j'y vais doucement et je ne desepère pas d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptyJeu 17 Mar - 19:00

C'est clair que ça fait cher la cigarette !!!

Aurore, moi aussi suis fumeuse...mais je ne fume pas bcp: 1 pqt pour 2 à 3 j et pdt la grossesse, j'ai diminué progressivement pour n'en fumé 3 à 5 par jour...

Le problème je crois, c'est que du coup que tu doit arrêter ben t'y pense tout le tps, en tout cas c'était mon cas, ça devenait une obsession...et mon hom fume aussi donc pas facile de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptyJeu 17 Mar - 19:41

oui moi aussi le mien il fume mais comme un pompier par contre ont ne fume jamais dans la maison sa ont peut l'éviter donc ont s'y tiens et il y en a a qui sa plais pas mais tampis s'est comme sa a la maison pas de fumé et merci pour ton petit témoignage loli je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptySam 19 Mar - 12:03

on a jamais fumé devant Mathéo non plus. Ben par contre en hiver on a une pièce où on fume mais j'aère bcp....seulement si on est nous 2, si y a d'autres fumeurs, froid ou pas c dehors !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptySam 19 Mar - 13:26

nous hiver ou été s'est dehors et je me trouve toujours bete avec mon bonnet et mes gants tous sa pour une maudit cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
loli
Modératrice
Modératrice
loli


Nombre de messages : 1127
localisation : Belgique, en Gaume
Date d'inscription : 26/02/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptySam 19 Mar - 15:00

hihihihi tu es courageuse...suis hyper frileuse...mais j'avoue que perso ( pas mon hom ) je fume moins en hiver pour pas enfumer la maiso, et la flemme de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
charette
Invité




ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptySam 19 Mar - 17:01

bon moi aussi je fume !! et pour Marie (l'ainée) je voulais arrêter, mais je stressais trop !! et le médecin m'avait dit de diminuer, mais sans arrêter, que j'avais plus de chances de faire une fausse couche par le stress que par le tabac !
du coup pour les deux autres j'ai continué mais très peu . Je fume des roulées, et mon truc c'est d'en mettre moins dans chaque cigarette. Mais mon ti père voulais que j'arrête (il avait des problèmes au poumon) alors je vais faire un effort , mais c'est dur !!! je me donne encore un an 1/2 !!! :p:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette EmptySam 19 Mar - 19:31

moi aussi mon gygy ma conseiller de diminuer plutot que d'aretter il ma dis que si j'arriver a 6 cigarrettes par jour se serais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





ça fait cher la cigarette Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher la cigarette   ça fait cher la cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait cher la cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cigarette et alcool!!!????!!!!
» Cher Monsieur Darty,
» fait maison ou pas ?
» Je me lance...[FAIT]
» il fait beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser