FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il faut que je raconte ca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heidi08
Membre d'honneur
Membre d'honneur
heidi08


Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptyVen 18 Mar - 14:21

:gb: faut que je vous raconte les filles je me suis engueuler avec une maman devant l'ecole(je la connais)
alors elle a une fille qui pleure pour pas aller a l'ecole l'apres midi alors qu'avant elle y allait sans probleme jusqu'a ce que sa mere lui dise oh si tu veux pas y aller c'est pas grave
donc ce matin elle me dis qu'est ce que tu en pense alors moi je lui dis et bien a mon avis c'est des comedies car elle sait que si elle pleure tuvas la reprendre et elle me dis tu dis ca mais tu ferais pareille

alors moi en rigolant je lui dis tu parle un coup de pieds au cul et elle va al'ecole

et la elle me reponds oui mais tes enfants sont malheureux!!!!!

alors la la colere me monte et je lui dis ferme ta gueuele tu me parle pas comme ca mes enfants sont certainement plus heureux et plus equilibrer que la tienne

et elle en rajoute en me disant mais tu cede jamais rien alors je lui ai dis et bien deja tu es pas toujours avec moi donc tu peux pas savoir et puis ne pas tout ceder ne veux pas dire malheureux

et la je me suis retourner parce que je crois que j'aurais pu lui mettre une baffe!!!!!!

elle peut me dire beaucoup de chose avant que je m'ennerve mais pas ca on touche pas a mes loulous faut pas deconner

voila desole de vous avoir raconter ma vie mais sinon j'arrete pas d'y penser et je m'enerve

voila kissssssssss

dites moi ce que vous auriez fait a ma place?

merci tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptyVen 18 Mar - 16:55

ben j'aurais dis la meme chose que toi et j'aurais aussi tourner les talons avant de lui en mettre une
se n'est pas parce qu'on cède pas au caprice de nos enfants qu'ils sont malheureux bien au contraire ils ont besoin de repère et de limites donc ce que tu lui as dis est vraie il comprenne vite la conbine je pleure maman cède et je suis de ton avis il ne faut pas rentrer dans leur petit jeu elle pleure sa lui passeras s'est pour leur bien pour qu'il aprenne a ce construire et tu as bien fais d'en parler sa fais toujours du bien plutot que de ressasser sa dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
heidi08
Membre d'honneur
Membre d'honneur
heidi08


Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptyVen 18 Mar - 19:51

merci aurore c'est vrai que ca m'as fait du bien de le dire

bisous tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptyVen 18 Mar - 22:50

de rien faut bien évacuer la pression maintenant jespère que tu te sens mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptySam 19 Mar - 10:08

Je ne sais pas si j'aurais été aussi...directe...

Ce que je pense, c'est que tu as tout à fait raison dans ce que tu dis. Beaucoup trop de parents aujourd'hui ne savent plus mettre les limites à leurs enfants pour différentes raisons (à lire en passant : "enfants rois plus jamais ca", je l'ai trouvé extra). Ces derniers testent et au début ils sont bien contents que ça fonctionnent mais ensuite ils testent encore plus et toujours plus et les parents cèdent et c'est là qu'ils n'ont plus de repères et n'arrivent pas à se construire convenablement, sereinement. Et ca, on ne le comprend pas toujours.
Donc il faut savoir dire non ! et etre ferme.

Dans mon job, j'en rencontre beaucoup, des enfants en manque de repères... Donc c'est vrai qu'avec cette maman j'aurai peut-être adopté une autre attitude pour ne pas en arriver à un conflit.

Maintenant cela ne tient qu'à moi, c'est ce qui m'aurait fait me sentir bien. Si toi, ce que tu as fait t'as soulagé, c'est tout aussi bien...du moment que tu as pu dire ce que tu avais sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptySam 19 Mar - 19:25

je suis tout à fait ok avec elo et heidi tu as dis comme tu le ressentais et c'est très bien entre nous la "mauvaise mère" si mauvaise mère il y a c'est plutôt elle car on sait bien que les enfants nous testent ùais attendent en retour une certaine fermeté du moins quand c'est nécéssaire !
Revenir en haut Aller en bas
heidi08
Membre d'honneur
Membre d'honneur
heidi08


Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptyDim 20 Mar - 21:24

merci les filles et c'est vrai que meme moi je me suis trouver un peu mechante mais bon elle m'avais mise hors de moi alors que je m'ennerve tres rarement j'aime pas les conflits en general mais la j'ai pas reussi a me contenir

en tout cas maintenant ca va j'ignore cette personne et je me porte bien et mes enfants aussi

voila bisous a toutes tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptyLun 21 Mar - 20:56

Et bien tant mieux alors.

Moi je trouve que le principal est que tu ne restes pas avec cette histoire sur le coeur. Si c'est ok pour toi, alors tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
nenette03200
Membre d'honneur
Membre d'honneur
nenette03200


Nombre de messages : 1729
localisation : vichy
Date d'inscription : 23/03/2005

il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca EmptyMer 23 Mar - 22:48

tu as raison moi je lui aurais dis un enfant a besoin de connaitre le non d'avoir des limites et de connaitre les contrainte car c'est la vie nous on paye nos facture par par envie mais par obligation l'adulte devient responsable en ayant eue une éducation normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut que je raconte ca Empty
MessageSujet: Re: il faut que je raconte ca   il faut que je raconte ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que je raconte ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que je vous raconte un truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser