FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 9 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BABSY27
Invité




Samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Samedi 9 avril   Samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 9:04

Bonjour les filles, :c:
Comment allez vous ce matin. Je sais que je suis matinale aujourd'hui mais les mauvaises nouvelles m'ont réveillé ce matin à 6h15 : mon grand père est décédé cette nuit. C'est presque un soulagement car il était vraiment très malade et il a enfin fini de souffrir. C'est la vie et malheureusement elle n'est pas toujours gaie. En tout cas ici c'est aussi les vacances et on va pouvoir les passer tous ensemble avec mon mari car il a pris 15 jours aussi. Ca va nous faire du bien.
Gros bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modératrice
Modératrice
Elo


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
localisation : St André-lez-Lille
Date d'inscription : 07/03/2005

Samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril   Samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 11:31

Toutes mes condoléances, babsy...

Tu sembles le prendre de manière positive, c'est "chouette".

Pensées pour ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsgourmands.canalblog.com
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

Samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril   Samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 12:21

toutes mes condoléances pour ton grand-père BABSY27
aujourd'hui c'est cool à la maison, ce matin je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire épiler ,pour midi mon mari à préparé le repas : poulet roti + haricots verts frais et cet après-midi je vais avec mes enfants faire les boutiques,
Revenir en haut Aller en bas
BABSY27
Invité




Samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril   Samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 12:30

C'est vrai que je le prend plutôt positivement car il avait 88 ans et était très malade et je le vis aujourd'hui comme une délivrance. Il ne souffre plus. C'est la vie et c'est une situation pour laquelle j'accepte plus facilement la mort. Vous savez j'ai perdu mon père j'était jeune il n'avait que 45 ans et j'ai aussi perdu mon premier bébé, il avait 4 mois et là je n'accepte toujours pas. Avec mon grand-père je relativise (j'espère que je ne vous paraît pas trop dure j'ai énormément de chagrin pour mon grand père, je l'adorais vous savez)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril   Samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 12:40

désolé je ne te dirais pas mes condoléances je trouve se terme bète et il ne fais pas partie de mon vocabulaire par contre je ne trouve aucunement dure surtout avec ce que tu as vécu j'ai la meme vision des choses que toi quand mon arrière grand père est décédé le 18 décembre 2004 j'ai étais ravipour lui qu'il parte enfin il étais vraiment de plus en plus mal et quel soulagement qu'il s'éteinge enfin il avais 91 ans et s'étais son moment; par contre le 18 decembre 1994, 10 ans avant j'ai perdu 4 ami(e)s agé de 16 a 21ans lors d'un accident de voiture et la j'ai trouver sa injuste depuis qu'il est arrivais sa a chaque décé je me remet sa en mémoire pour ne pas oublier que meme si ont les aimes il y en a qui parte chaque jour alors qu'ils avaient encore tant de chose a découvrir et pourtant moi aussi je l'aimais très fort mon pépé et alors toi qui a perdu le plus cher au monde dans une vie je comprends très bien que tu prennes tout sa ainsi
sinon moi aujourdhui aucune idée pour l'instand mon homme travaille et c'est aprem je sais pas si ont fais quelque chose ou pas ;b;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





Samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril   Samedi 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 01 avril
» mercredi 4 avril
» dimanche 30 avril
» mercredi 11 avril
» vendredi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser