FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMar 3 Mai - 12:14

le 7 novembre 2004 nous avons eu un grave accident de voiture mon mari conduiser et n'as pas pu éviter une autre automobiliste qui tout d'un coup a tourner a gauche alors qu'il avais pas mis le cligno après test d'alcolémie il s'est avérer que se chauffard avais 3gr dans le sang mais normalement meme avec un taux d'alcolémie élever mon mari devais avoir tout les tort parce qu'au vue de la loie il devais etre maitre de son véhicule et que l'autre chauffard qui a eu se comportement certainement a cause de l'alcolémie ne devrais avoir qu'une ammende pour l'alcolémie j'étais pas du tout d'accord avec sa ont dis qu'il faut boire ou conduire ont avaient failli y passer tout les 5 et que se mec devais rien avoir pour moi se n'étais pas normal j'avais prévenu mon assurance que nous voullions 50/50 et rien d'autre sinon ont enlever tout nos contrat parce que ok mon mari n'avais pas étais mettre de notre véhicule mais si l'autre avais pas bu il se serais comporter normalement sur la route et rien de tout cela serais arriver
et donc ce matin mon assureur apelle et m'anonce le verdict il me dis qu'ils avaient eu beaucoup de mal mais qu'ils étaient enfin arriver a obtenir le 50/50 donc je suis trop contente pour moi s'est un soulagement d'avoir obtenu sa jespère que se mec auras une grosse suspension de son permis et qu'il auras une grosse amende et une bonne cotisation d'assurance pour tout ce qu'il a fais en tout cas ce verdict me fais beaucoup de bien je suis soulager et contente que notre assurance après les avoir harceler pour qu'ils se bouge et qu'il y soit arriver car s'étais très important pour moi que se mec ne s'en sorte pas sans rien voila merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
ysany
Modératrice
Modératrice
ysany


Nombre de messages : 734
localisation : de provence
Date d'inscription : 03/02/2005

je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMar 3 Mai - 14:13

ça c'est une bonne nouvelle ! comme quoi il ne faut pas "lâcher le morceau"
je suis très contente pour toi !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMar 3 Mai - 15:57

merci beaucoup et c'est clair que j'ai pas lacher car l'assureur m'avais dis mon mari en tort a 100% moi j'ai dis il en est or de question qu'on paye pour ce mec s'il avais pas étais la rien ne serais arriver et a force de l'enquiner ont est arriver a avoir le 50/50 et s'est deja beaucoup car noramlement au vue de la loi qui est vraiment mal faite s'étais vraiment tout pour mon homme s'est vraiment nul leur loi en fait on peut boire provoquer des accidents en fait ont risque pratiquement rien s'est scandaleux et il est tant que sa change jespère que d'avoir raller ferasi avancer un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
bbsun
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bbsun


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 46
localisation : normandie
Date d'inscription : 04/03/2005

je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMar 3 Mai - 19:37

:br: contente pour vous aurore et oui les lois sont vraiment mal faites :p:
poutoux!
tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
steffy2206
Modératrice
Modératrice
steffy2206


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 47
localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/04/2005

je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: super!!   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMar 3 Mai - 21:57

c est une tres bonne nouvelle !!!
c est vrai que la justice n est pas toujours tres juste!!!
mais bon le principal c est que vous alliez bien tous
bisous steffy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMer 4 Mai - 11:39

oui ont va bien mais s'étais vraiment très important pour moi qu'il paye car meme si les dégat corporel mis a pars moi mais sa s'est pas grave ont s'est retrouver a pied et surtout avec les enfants terroriser et ce fut très dur et sa l'ai encore des con monte en voiture il en parle tout le temp donc pour eux de savoir que le monsieur est puni ils étaient ravies
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Cassiopé
Invité




je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMer 4 Mai - 16:48

:br: Exellente nouvelle !!! c'était n'importe quoi...

N'empêche, ça m'exastpère le nombres de conducteurs qui ne METTENT PAS LEUR CLIGNOTANT. Non seulement, des fois, à un rond-point, on pourrait s'engager mais en attend que la voiture passe... alors qu'elle tourne, mais c'est hyper dangereux !!! :p:
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Invité




je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone EmptyMer 1 Juin - 2:41

Enfin tu as eu la reponse je suis heureuse. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty
MessageSujet: Re: je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone   je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'avoir une bonne nouvelle par téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle
» voila la bonne nouvelle du jour
» Bonne nuit !!!
» une nouvelle,encore une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser