FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de bannière ou signature a partir de 15 post

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: demande de bannière ou signature a partir de 15 post   demande de bannière ou signature a partir de 15 post EmptySam 7 Mai - 13:27

APRES UN MINIMUM DE 15 POST A SON ACTIF
faite votre demande claire et précise, une fois faite elle passera en post-it avec inscrit EN ATTENTE, lorsque je l'aurais faite je mettrer ACCEPTER OU NON, puis si elle est accepter elle repassera en simple message avec TERMINER a coté si elle est refuser elle repassera en ATTENTE
sinon je sais plus trop ou j'en suis :p:
n'oubliez pas de me mettre vos couleurs, ainsi que le message que vous voullez y voir inscrit, et si un dessin ou non voila a vos commandes kikou
TOUTE DEMANDE MAL FORMULE OU INCOMPLETE NE SERA PAS REALISER MERCI DE VOTRE COMPREHENSION


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
beatrice
Invité




demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: cerise 30   demande de bannière ou signature a partir de 15 post EmptyJeu 29 Déc - 23:36

est moi qui peu faire pour moi je sais pas faire moi ;b; c'est tres dur par contre jador celui de christa super jolie alors le non de beatrice parce c mon vrai non les filles :tt: :tt:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: Re: demande de bannière ou signature a partir de 15 post   demande de bannière ou signature a partir de 15 post EmptyVen 30 Déc - 21:40

alors tu fais un nouveau post et tu fais ta demande avec ce que tu veux inscrit et les couleurs et si tu veux comme moi comme kristina tu vois tu lui donne tous les détails pour qu'elle puisse te faire ce que tu veux bises
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
beatrice
Invité




demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: cerise 30   demande de bannière ou signature a partir de 15 post EmptyVen 30 Déc - 21:44

oui comme kristina c super de plus sexy , ou d 'autres dans la meme genre ecrit au non de beatrice :gb: kikou
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: Re: demande de bannière ou signature a partir de 15 post   demande de bannière ou signature a partir de 15 post EmptyVen 30 Déc - 22:32

oui mais pour ta dmande il faut que tu ouvre un nouveau message avec ta demande merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
beatrice
Invité




demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: cerise 30   demande de bannière ou signature a partir de 15 post EmptyVen 30 Déc - 23:42

merci bcq aurore je vais faire ça de suite , merci pour ton conseil tes un namours :at:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: Re: demande de bannière ou signature a partir de 15 post   demande de bannière ou signature a partir de 15 post EmptySam 31 Déc - 15:16

de rien bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty
MessageSujet: Re: demande de bannière ou signature a partir de 15 post   demande de bannière ou signature a partir de 15 post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de bannière ou signature a partir de 15 post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature TERMINE
» demande signature 14 mois TERMINE
» signature stp TERMINE
» signature TERMINE
» signature TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Pour s'entraider ou s'amuser :: Demande de signatures, d'avatars,faire-parts,signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser