FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cigarette et alcool!!!????!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fresina
Invité




cigarette et alcool!!!????!!!! Empty
MessageSujet: cigarette et alcool!!!????!!!!   cigarette et alcool!!!????!!!! EmptyDim 31 Juil - 14:10

sujet parfois délicat!,
je voulais savoir si vous fumer,fumer toujours,avez fumer
si vous avez arreter pourquoi?,avez vous rencontrer des probleme d'alcool, buvez vous occasionnellement,et pendant la grossesse comme faites vous ou avez vous fait pour la cigarette ett/ou l'acool,(a titre informatif,on est pas là pour juger quelqu'un)merci d'avance de votre participation :bdf:
Revenir en haut Aller en bas
Laëti3741
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laëti3741


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 44
localisation : petit village du 41, limite 37
Date d'inscription : 02/02/2005

cigarette et alcool!!!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette et alcool!!!????!!!!   cigarette et alcool!!!????!!!! EmptyDim 31 Juil - 15:55

alors moi la réponse va être rapide : j'ai jamais fumé et je ne bois jamais d'alcool, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelulu.site.cx
heidi08
Membre d'honneur
Membre d'honneur
heidi08


Nombre de messages : 333
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

cigarette et alcool!!!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette et alcool!!!????!!!!   cigarette et alcool!!!????!!!! EmptyDim 31 Juil - 16:15

alors moi j'ai fumer pendant ma 1ere grossesse j'ai arreter il y a presque 4 ans parce que je me suis dis qu'il etait temps c'est tout
par contre pas d'alcool ou alors un petit aprero mais vraiment occasinnelement
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Invité




cigarette et alcool!!!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette et alcool!!!????!!!!   cigarette et alcool!!!????!!!! EmptyDim 31 Juil - 16:20

moi j'ai arreter la cigarette quelques mois voir une bonne année avant de tomber enceinte je voulais pas que mon bébé fume,l'alcool j'arrive pas à boire,rien meme pas un verre pour faire la féte comme tout le monde j'aime pas ces vraiment pas bon,j'ai jamais bu pendant mais grossesse donc.
Revenir en haut Aller en bas
fytie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fytie


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

cigarette et alcool!!!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette et alcool!!!????!!!!   cigarette et alcool!!!????!!!! EmptyDim 31 Juil - 17:59

je nai jamais fumé ( je suis a fon dans le sport)


ce qui lalcool jaime boire un petit coup quand je sort en boite avec mon homme mais sinon pas une goute pdt la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

cigarette et alcool!!!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette et alcool!!!????!!!!   cigarette et alcool!!!????!!!! EmptyLun 1 Aoû - 1:29

alors pour le tabac oui j'ai fumé et je fume toujours en tant normal s'est 1 paquet et demi et pendant la grossesse s'est entre 6 et 9 j'arrive pas en dessous du moins pour l'instand et je ne pense plus du tout a arretter car en debut de grossesse voyant que j'arrivais bien a baisser je me suis dis je vais carrement arreter et je suis remonter a 20 par jour telement je stresser donc j'ai dis stop je m'en tiens a mes 6 ou 9 et pas plus
pour l'alcool en tant normal lors des repas de famille je bois du vin de noix s'est ma tante qui fais sa s'est pas fort du tout et un gout sucré ou un martini blanc avec une rondelle de citron ensuite j'aime bien gouter un fond de verre d'un bon vin sa me viens de mes etudes en hotelerie ont fesais des dégustations donc quand mon père ouvre une bonne bouteille j'y goute un fond d'ailleur il en a une bonne que je dis de ne pas ouvrir tant que bébé est dans mon bidou car sa fais très lomgtemps qu'elle est dans la cave et j'aimerais pas ne pas y gouter en fait s'est pas que j'aime le vin mais j'aime bien le sentir et y gouter pour essayer de trouver les aromes et ma préférence s'est le vin blanc bein sucré ou le rosée le rouge faut vraiment un exelent vin pour que je le mette dans mon palais
d'alcool s'est évident sinon au dessert s'est jamais de champagne j'ai horreur de sa je préfère le cidre ou le champomy
mais sinon quand bébé est nicher au creux de mon bidou pas une goute
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
Contenu sponsorisé





cigarette et alcool!!!????!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette et alcool!!!????!!!!   cigarette et alcool!!!????!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette et alcool!!!????!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser