FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour Aurore,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mome
Invité




Pour Aurore, Empty
MessageSujet: Pour Aurore,   Pour Aurore, EmptyVen 4 Fév - 11:15

Bonjour !

Un petit message pour te souhaiter pleins de bonnes choses.
Comme tu le sais, je suis sur le forum de Karinne et je ne peux pas poster des deux côtés donc être présente activement. Tu peux donc si tu le souhaite supprimer mon inscription. Mais sache que si je viens, je ne posterais pas mais consulterais seulement... qui sait peut-être des choses différentes ressortiront de ton forum.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
..kristina..
Membre installée
Membre installée
..kristina..


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 47
localisation : Montech(82)
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour Aurore, Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurore,   Pour Aurore, EmptyVen 4 Fév - 11:50

ben j'ai jamais rien vu d'aussi faux !!

j'arrive a surfer sur 2 forums et plus sans pr autant que cela me prenne la journée et tout mon temps

je pense sincerement que les pbs qu'il y a la bas chez karinne n'ont pas lieu d'arriver ici et que ton message a l'attention d'aurore pouvait lui etre envoyé en mp !!

il faudrait arreter et dire vraiment les choses tels que vous les pensez et non vous cacher derriere des excuses :evil:

Aurore n'a pas fait ce forum pr faire de l'ombre a karinne et je trouve vos reactions pas du tout neutre !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
mome
Invité




Pour Aurore, Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurore,   Pour Aurore, EmptyVen 4 Fév - 12:55

Oups excuse moi, je n'avais pas l'intention de froisser qui que ce soit et je crois qu'Aurore l'a compris... en ne postant pas mon message en mp, c'était une volonté de lui dire à elle et autres admi ou modo pleins de bonne chose pour la suite, rien de plus.

Quand au fait d'être inscrite dans plusieurs forums, je l'ai fait et je les ai tous abandonné parce que je n'arrive pas à m'intégrer partout de la même façon et que je n'ai vu aucun intérêt de raconter des choses dans différents endroits... je n'arrive pas à m'éparpiller tous simplement, loin de moi l'idée ni même l'envie de me cacher derrière n'importe quelle excuse.

Sur ce je suis vraiment désolée que mon post t'es dérangé et je continuerais donc en mp avec Aurore si c'est son choix.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Pour Aurore, Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurore,   Pour Aurore, EmptyVen 4 Fév - 12:59

moi je vais tous les jours sur 4 forums et sans aucun soucis je gere sans problème et je ne suis pas toujours sur le pc mais je sais très bien ou j'en suis il est clair que si vous n'y arrivais pas vous comment comprendre que ses choses sont possibles pour d'autre sur ceux bon forum a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
..kristina..
Membre installée
Membre installée
..kristina..


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 47
localisation : Montech(82)
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour Aurore, Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurore,   Pour Aurore, EmptyVen 4 Fév - 13:42

pas de soucis mome ! fallait juste expliquer ;)

je vais sur plusieurs forum sans pr autant poster tous les jours ;)

mais c'est sur que si tu ne te sens pas de suivre ! vaut mieux rester là ou tu as tes reperes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Aurore, Empty
MessageSujet: Re: Pour Aurore,   Pour Aurore, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aurore,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ton forum aurore
» Aurore
» aurore!!
» AURORE
» joyeux anniversaire aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser