FORUM LES MINI-POUCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans, bébés,ou l'on parle allaitement, accouchement, développement enfant,concours photos,maladies infantiles,portage,echarpes,photos,images,liens maternels
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
fresina
Invité




Aurore Empty
MessageSujet: Aurore   Aurore EmptyMer 27 Juil - 15:17

je m'escuse si j'ai pas tout suivis mais il me semble que lors de ma presentation tu ne connaiser pas le sexe de ton quatriéme?? je constate qu'i l y a un jolie prénom à coté de ton petit bout chou écographique,alors ces une fille ces bien ça ?? tu est heureuse?? ces une trés jolie prénom,ces géniale,ta pas resister à savoir le sexe??? félicitations et à très vite petite Marine,un doux prénom pour une jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Administratrice
Administratrice
aurore


Féminin
Nombre de messages : 8210
Age : 46
localisation : montech
Date d'inscription : 30/01/2005

Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aurore   Aurore EmptyJeu 28 Juil - 23:32

merci beaucoup fresina et oui je suis très heureuse meme si au depart j'aurais aimer un tit mec pour que florian se sente moins seul mais bon se sera pour une prochaine fois et puis finalement il a mis une nuit a digerer et maintenant il est ravie et moi suis ravie d'avoir une autre chipie a la maison je sens qu'il va y avoir un peu plus de crépage de chignon mdr et merci pour les compliments sur notre choix de prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hop-dans-la-poche
 
Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore
» AURORE
» aurore
» aurore!!
» Pour Aurore,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES MINI-POUCES :: Un coin tranquille :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser